Visiodoron Malva Collyre 20x0,4ml Unidose Weleda
Visiodoron Malva des laboratoires Weleda est une solution ophtalmique qui humidifie, apaise et rafraîchit les yeux secs et irrités.
Disponible en boîte de 20 unidoses de 0,4 ml.
Ce dispositif médical va aider à combattre la sécheresse oculaire occasionnée par les environnements climatisés, le vent, la pollution ou encore les pollens ou à la suite d’un examen ophtalmologique ou tout simplement par le port de lentilles.
Visiodoron Malva est formulée à partir de hyaluronate de sodium pour stabiliser le film lacrymal. Il est connu pour ses propriétés viscoélastiques, hygroscopiques et mucomimétiques. Le hyaluronate de sodium adhère de manière exceptionnelle à la surface de l’œil et forme un film humide qui reste assez longtemps en place. L’extrait de mauve, issu de l’agriculture biologique, intervient pour calmer et réhydrater l’œil par le biais de ses qualités émollientes.
Cette solution ophtalmique Visiodoron Malva est compatible avec le port de lentilles de contact et va rafraîchir la surface oculaire en vous apportant un réel confort. Son format en unidoses est pratique et économique et peut se glisser facilement dans le sac.
Instiller 1 à 2 gouttes dans chaque oeil, selon vos besoins. Pour cela, détacher une unidose en s'assurant qu'elle soit intacte, dans le cas contraire la stérilité de la solution n'est plus garantie. Ouvrir l'unidose en tournant l'embout aplati. Ne pas tirer.
Les personnes allergiques à l'un des composants ne doivent utiliser Visiodoron Malva.
Précautions d'emploi et mise en garde :
- Chaque unidose est à usage unique. Ne pas réutiliser la solution restante car il n'y a pas d'agent conservateur. Eviter le contact direct du récipient avec l'oeil.
- Après application, l'acuité visuelle peut être réduite temporairement. Attendre de retrouver une acuité visuelle normale avant de conduire un véhicule ou d'utiliser une machine.
- En cas d'utilisation de lentilles de contact souples en hydrogel, veuillez retirer les lentilles et les replacer environ 10 minutes après l'application de Visiodoron Malva.
- Visiodoron Malva doit être tenu hors de la portée et de la vue des enfants. Ne pas utiliser la solution ophtalmique après la date de péremption indiquée sur le récipient unidose et sur la boîte.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.