Médecine douce

Vous êtes à la recherche d’un traitement de médecine douce pour soigner vos petits maux ? La pharmacie en ligne autorisée IllicoPharma propose une large ga...
Lire la suite
D'autres produits peuvent également correspondre à votre recherche ici :
Médecine douce
46/4560 résultats

Vous êtes à la recherche d’un traitement de médecine douce pour soigner vos petits maux ? La pharmacie en ligne autorisée IllicoPharma propose une large gamme de produits d’homéopathie, de phytothérapie, d’oligothérapie mais aussi des tisanes et d’autres compléments alimentaires naturels.
Mais que sont-ils, et comment choisir ? Voici quelques explications :


- La phytothérapie est un type de médecine douce qui utilise les vertus des plantes et des fleurs. Elle peut être utilisée sous forme de gélules (Arkhogélules), comprimés, sirops, gouttes ou encore en tisanes.


- L'oligothérapie agit grâce à l'usage des oligo-éléments ou catalyseurs ; que l’on administre en petites quantités pour rééquilibrer le métabolisme naturel. Ici, vous en trouverez de nombreuses variétés en comprimés (laboratoire des Granions, Labcatal, Boiron...).


- L'homéopathie est un peu plus connue, et tout le monde a déjà utilisé les fameux petits granules.  Mais on trouve également l’homéopathie sous toutes les autres formes (comprimés, sirops, gouttes, teintures mères, etc.).


Enfin, les compléments alimentaires sont des produits de médecine douce enrichis en vitamines et minéraux, qui permettent de compenser certaines carences à l’origine de vos maux : stress, trouble du sommeil, nervosité, fatigue, etc. Vous pouvez les consommer en gélules, comprimés ou encore en tisanes.