Le fil dentaire est idéal pour nettoyer les espaces que votre brosse à dents ne peut atteindre. En complément du brossage classique et du passage d’une brossette interdentaire, il vous assure une hygiène buccale parfaite dans les moindres détails.
Environ 40% de la surface dentaire se trouve dans les espaces interdentaires difficiles à atteindre, et c’est à cet endroit que se cachent les bactéries responsables de la formation de la plaque dentaire et des caries. Afin de lutter contre ces désagréments, le fil dentaire doit être utilisé une fois par jour avant le brossage de vos dents. Il permet d’atteindre les espaces interdentaires les plus étroits, là où même la brossette ne va pas.
Le fil dentaire Gum Easy Flossers est idéal pour les débutants car il possède un manche coudé, idéal pour une bonne préhension et est très résistant aux déchirures ou aux cassures.
Légèrement cirés, mentholés et enrichis en fluor, la plupart des fils dentaires éliminent efficacement la plaque dentaire et ont prouvés leur efficacité dans la réduction de la gingivite et des saignements.
Pratiques d’usage et transportables partout à votre convenance, les fils dentaires Elmex, Méridol, Gum et Inava vous accompagnent dans tous vos déplacements pour une hygiène buccale parfaite tout au long de la journée.