Pharmacie en ligne française autorisée IllicoPharma.com

La pharmacie en ligne IllicoPharma.com est le site de la pharmacie Nesme, 30 rue Chevreul, 69007 Lyon autorisée à vendre des médicaments sur Internet. En effet, nous avons obtenu l’autorisation de l’Agence Régionale de Santé de Rhône-Alpes le 5 Août 2013.


Cet accord montre que notre site respecte les bonnes pratiques de dispensation du médicament sur internet définies par l'arrêté du 20 Juin 2013. Il assure aux patients s’approvisionnant sur notre site des conseils, des produits et des services de qualité.

 

A ce titre, nous apparaissons sur la liste des pharmacies autorisées à vendre sur internet tenue par l’Ordre National des Pharmaciens et également par le Ministère en charge de la santé

 

Nous avons mis en place un contrôle strict de la dispensation de médicaments par internet :

-       Sur notre site, des quantités maximales pour les médicaments sont définies. Ces quantités répondent aux habitudes des patients pour se soigner. IllicoPharma s’engage contre la consommation excessive de médicaments.

-       Avant la validation de votre commande, nous nous assurons que vous ayez bien pris connaissance des notices des produits. Les notices sont disponibles dans chaque fiche produit et elles sont également rappelées lors de la validation de votre commande.

-       Les interactions entre les médicaments de votre panier sont contrôlées automatiquement à partir de la base de données VIDAL. En cas d’interaction, un message d’alerte vous prévient. En cas de doute, vous pouvez nous contacter.

-       Pour s’assurer que les médicaments commandés vous conviennent, nous vous demandons de remplir un questionnaire santé. En fonction de vos réponses, un pharmacien de notre équipe validera ou non votre commande. Une fois validée, elle sera préparée avec soin.