Les croûtes de lait du bébé, aussi appelées dermite séborrhéique, sont des petites plaques rouges qui se forment sur la tête de bébé et sont couvertes de peaux mortes. Elles peuvent ressembler à des pellicules, atteindre le visage et le corps et sont très courantes chez le jeune enfant de moins de huit mois. Les croûtes de lait du nourrisson ne sont pas graves et ne provoquent ni démangeaison ni inconfort pour le bébé. Il peut néanmoins être utile d’utiliser un traitement pour les croûtes de lait afin de réduire leur apparition, d’éviter qu’elles ne s’infectent et d’éliminer en douceur les peaux mortes.
Pour soigner les croûtes de lait du bébé, votre parapharmacie IllicoPharma.com vous propose un grand choix de traitement pour les croûtes de lait. Vous trouverez notamment les émulsions Uriage et Kelual, idéales pour limiter les apparitions des plaques rouges sur le corps et le visage ; le gel anti croûtes de lait de bébé Avène Pediatril, qui décolle les squames en douceur ; ainsi que la crème de soin Mustela Stelaker Soin Kérato-Régulateur, qui apaise et hydrate les zones concernées par la dermite séborrhéique.
Toutes nos marques de produit pour soigner les croûtes de lait du nourrisson sont reconnues pour leur efficacité dans le domaine des soins premier âge : découvrez-les.
Recherches fréquentes catégorie Bébé : couche pampers, dodie, fanolyte, lait picot, liniment, mustela, pacidol