1er Lait Hydratant 500ml Uriage Bébé
Pour hydrater, protéger et apaiser les peaux fragiles du bébé et du nourrisson, Uriage propose son lait quotidien douceur, le 1er Lait Hydratant.
Disponible en flacon pompe de 500 ml.
Paiement 100% sécurisé
Livraison 100% confidentielle
Besoin d'aide ? 0 806 110 425
Huile d'Amande Douce Bébé 60ml Gifrer
Aromaforce Junior Baume Pectoral Bio 50ml Pranarôm
BepanthenDerma Crème Riche Réparatrice Corps 400ml
Exomega Control Baume Émollient Anti-grattage 200ml A-derma
Bébé Crème Hydratante Bio 50ml Rivadouce
Talc de Venise Bébé 100g Gifrer
Tolérance Hydra 10 Fluide Hydratant 40ml Avène
Huile Végétale Coco Bio 100ml Phytosun Arôms
Porphyral HSP Derm Crème 50ml Pileje
1ère Eau Thermale 150ml Uriage Bébé
Exomega Control Crème Émolliente Anti-grattage 50ml A-Derma
Dexeryl Crème Traitement des Sécheresses Cutanées 50g
Mitosyl Lingettes à l'eau x60
PranaBB Gel Bleus Bosses Bio 15ml Pranarôm
Crème nutritive au cold cream 125ml Klorane bébé
Dexeryl Crème 500g + Huile de Douche 500g
Topialyse Baume Protect+ 200ml SVR
Arnican Actifroid Gel froid Apaisant 50ml Cooper
1er Lait Hydratant 500ml de la gamme Uriage Bébé est une émulsion onctueuse et fluide conçue pour nettoyer et hydrater en profondeur la peau délicate du nourrisson. À utiliser dès la naissance, ce soin prémunit l’épiderme contre les agressions extérieures et le dessèchement cutané.
Uriage Bébé 1er Lait Hydratant est formulé à base d’un complexe naturel d’eau thermale et d’edelweiss bio. Les propriétés hydratantes et apaisantes de ces ingrédients sont associées à celles protectrices du squalane végétal pour obtenir un produit capable d’éliminer efficacement les saletés logées sur la peau du petit, de créer un film protecteur et de nourrir durablement son épiderme. Les laboratoires Uriage ont enrichi la composition avec de l’eau de bleuet, de l’aloe vera, du beurre de karité et de la glycérine. D’une texture non grasse, ce lait de toilette est facile à appliquer. La peau de bébé regagne instantanément sa douceur et son confort.
1er Lait Hydratant Bébé en flacon-pompe 500ml est fabriqué en France par la marque Uriage. Celle-ci privilégie les ingrédients d’origine naturelle (97% pour ce lait hydratant) afin de garantir la haute tolérance de sa gamme de produits dédiés au soin de la peau, notamment ceux destinés aux nourrissons.
Conseils d'utilisation
Indication : soin hydratant pour bébé (visage, corps et siège).
- Appliquer à l’aide d’un coton Uriage Bébé 1er Lait Hydratant sur la peau préalablement lavée et séchée de l’enfant. Masser doucement pour faire pénétrer le produit.
- Ne pas rincer.
Précautions
- Ce soin est conçu pour un usage externe. Ne pas avaler.
- Ne pas utiliser sur une peau lésée.
- Éviter tout contact du lait avec les yeux. En cas d’incident, rincer abondamment les yeux à l’eau claire.
- Garder le flacon hors d’atteinte des enfants.
- Conserver à l’abri de la chaleur, de la lumière et de l’humidité.
Composition
Water – polyglyceryl-6 stearate – glycerin – squalane – caprylic/capric triglyceride – behenyl alcohol – 1,2-hexanediol – hydroxypropyl starch phosphate – butyrospermum parkii (shea) butter – polygryceryl-6 behenate – succinoglycan – hydroxyacetophenone – glyceryl stearate – fragrance (parfum) – leotopodium alpinium flower/leaf extract- citric acid – tocopheryl acetate.
Avis (0)
Aucun avis pour le moment
check_circle
check_circle
Erreur
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
