Mon Petit Lait Solaire SPF50+ 125ml La Rosée
La Crème Solaire SPF50+ de la gamme "Mon Petit" de la Rosée assure une haute protection solaire pour la peau sensible des bébés et des enfants. Elle peut s'appliquer aussi bien sur le corps que sur le visage.
Disponible en tube de 125 ml.
Paiement 100% sécurisé
Livraison 100% confidentielle
Besoin d'aide ? 0 806 110 425
Anthelios UVmune 400 Dermo Pediatrics Spray Invisible SPF50+ 200ml La Roche Posay
Capital Soleil Spray Fluide Enfants SPF50+ 200ml Vichy
Photoderm Pediatrics Spray SPF50+ 200ml Bioderma
Photoderm Pediatrics Lait SPF50+ 100ml Bioderma
Spray Solaire Invisible SPF50+ 100ml Monjour
1ère Crème Minérale SPF50+ 50ml Uriage Bébé
Protect Kids Spray SPF50+ A-Derma
Anthelios UVmune 400 Dermo Pediatrics Lait Hydratant SPF50+ 75ml La Roche-Posay
Anthelios UVmune 400 Dermo Pediatrics Fluide Invisible SPF50+ 50ml La Roche-Posay
Bergasol Spray Invisible Enfant SPF50+ 200ml Noreva
Lait solaire Très Haute Protection SPF50+ 100ml Mustela
Stick Solaire Invisible SPF50+ 20g Monjour
Sport Crème Solaire Bébé & Enfant SPF50+ Bio 50ml LdBiarritz
Stick Solaire Bébé SPF50 20ml Biolane
Daylong Kids Lait Solaire Liposomal SPF50+ 150ml
Spray Solaire Famille SPF50+ Bio 150ml Laboratoires de Biarritz
Daily Sun Lait Solaire Bébé Sensible SPF50+ 50ml Alphanova
Spray solaire SPF50 200ml Mustela
Mon Petit Lait Solaire SPF 50+ La Rosée protège la peau délicate des bébés et des enfants dès la naissance. Il fait office de bouclier contre les rayons UVA et UVB. Grâce à cette action, il prévient les coups de soleil et le vieillissement prématuré de l’épiderme.
Sa formule contient des filtres organiques de nouvelle génération. On y retrouve de l’huile d’abricot bio. Elle nourrit la barrière cutanée et renforce le film hydrolipidique. De plus, elle maintient l’hydratation de la peau tout en la rendant plus souple. La glycérine et l’aloe vera complètent cette action en optimisant l’hydratation.
Sa texture lactée est facile à appliquer. Aucune trace n’est visible sur le tissu cutané
après l’utilisation du lait. Par ailleurs, il laisse sur la peau une fragrance légère de vanille et de noix de coco. Sachez que ce produit est résistant à l’eau. Il est ainsi efficace même durant les baignades.
Le Lait solaire bébé SPF 50+ La Rosée est un produit vegan. Il a été testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique. Enfin, le tube de ce lait a été fabriqué à partir de canne à sucre.
Conseils d'utilisation
-Appliquer généreusement et uniformément le produit sur la peau.
-Effectuer l’application 30 minutes avant l’exposition au soleil.
-Utiliser une quantité suffisante pour couvrir toutes les zones exposées de la peau.
-Réappliquer le lait toutes les deux heures.
-Renouveler l’application après chaque baignade, en cas de transpiration excessive ou après s’être essuyé.
Précautions
-Éviter l’exposition directe au soleil entre 11 h et 16 h.
-Protéger les zones sensibles comme le visage et le cou.
-Éviter le contact avec les yeux et les muqueuses.
-Testez sur une petite zone de peau avant une utilisation complète.
-Ne pas exposer les bébés de moins de 6 mois directement au soleil.
Composition
Aqua/water/eau, dicaprylyl carbonate, coco-caprylate/caprate, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate, ethylhexyl triazone, propanediol glyceryl stearate citrate, glycerin, prunus armeniaca (apricot) kernel oil, triacontanyl pvp, lactobacillus ferment, parfum/fragrance, panthenol, avena sativa (oat) kernel extract, aloe barbadensis leaf juice powder, p-anisic acid, tocopherol, xanthan gum, sodium stearoyl glutamate, citric acid, sodium hydroxide, maltodextrin.
Avis (0)
Aucun avis pour le moment
check_circle
check_circle
Erreur
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
