Tisane fleurs pectorales Iphym 50g
Cette tisane en vrac est un mélange d'extraits de plantes pectorales réputées pour leurs actions efficaces contre les irritations de la gorge et les affections des voies respiratoires.
Existe en sachet de 50 g.
Fleurs Pectorales Mélange Entier est une tisane en vrac développée par les laboratoires Iphym Santé.
Indiquée contre les maux de gorge et les troubles respiratoires, elle a été formulée à base d'extraits de mauve, de guimauve, de bouillon blanc, de coquelicot et de violette sélectionnés pour leurs propriétés pectorales.
Ce mélange se révèle efficace pour :
- Apaiser la toux et les affections bénignes des voies respiratoires comme le rhume, les bronchites et la grippe.
- Soulager et adoucir les gorges irritées.
Disponible en sachet de 50 g.
- Laisser infuser 5 à 15 minutes des extraits du mélange utilisé dans de l'eau frémissante.
- Filtrer avant de boire.
Ne pas mettre à la portée des enfants.
Fleurs de Mauve (Malva sylvestris), fleur de Guimauve (Althaea officinalis), fleurs de Bouillon blanc (Verbascum thapsus), pétales de Coquelicot (Papaver rhoeas), fleurs de Violette (Viola odorata).