Pediakid Bébé Gaz x12 sticks à diluer goût neutre
Pediakid Bébé Gaz est un complément alimentaire :
- Nouvelle formule renforcée !
- Source de fibres
- Aux extraits de Fenouil, Camomille, Menthe poivrée et Mélisse, qui améliorent le confort digestif, réduisent les gaz et la gêne intestinale.
Disponible en boîte de 12 sticks poudre à diluer goût neutre.
Paiement 100% sécurisé
Livraison 100% confidentielle
Besoin d'aide ? 0 806 110 425
Pediakid Gommes P'tit BioTic x60 oursons
Pediakid Transit doux Pomme 125ml
Kangavites Enfants Arôme Tropical x60cpr à croquer Solgar
Babybiane Acolia 90ml Pileje
Babygest x20 sticks Modilac
Zen x90 gommes Naali
Pediakid Nausées Vomissements Citron 125ml
Pediakid Spray Nasal 2en1 20ml
SPECIAL KID Fer 7mg Sirop 125ml Eric Favre
Granions Kid Bio Calme et Concentration Sirop 125ml
- Nouveau
Spray Sublingual Kids Multi Vitamines 20ml Les Bienfaits
BioGaia Gouttes 5ml PediAct
Babybiane Immuno 100ml Pileje
Inovance NOCTIVANCE J Sirop 150ml Ysonut
SPECIAL KID Calcium Magnesium Zinc Vitamines Lysine Sirop 125ml Eric Favre
Pediakid Nervosité Cassis 125ml
Pediakid Gommes Sommeil x60 oursons
Pediakid Probiotiques 10M x10 sachets
A base d’extraits de Fenouil, Tilleul, Camomille, Menthe et Mélisse. Recommandé pour lutter en douceur contre les gaz intestinaux et favoriser le confort digestif.
Chez le très jeune enfant, l’inconfort digestif n’est pas rare, bien au contraire. Le système digestif encore immature et la grande quantité de liquide absorbée dans la journée, font que la gêne occasionnée, bien que passagère et sans gravité, est bien réelle. PEDIAKID® Bébé Gaz associe des actifs naturels efficaces pour réduire en douceur les gaz et l’inconfort digestif des bébés. Sa formule douce et parfaitement appréciée des bébés apporte des fibres prébiotiques et des plantes reconnues pour leurs propriétés digestives (Fenouil, Camomille, Menthe Poivrée et Mélisse)
Conseils d'utilisation : 1 à 2 sticks par jour, à diluer dans de l’eau minérale (20 - 30 ml) pour une prise entre les repas ou dans un biberon de lait pour une prise au moment du repas (volume habituel). A consommer de préférence dans l’heure suivant la préparation, ou dans les 12h si conservé au réfrigérateur. Convient aux nourrissons et enfants en bas âge.
Agent de charge : maltodextrine, dextrose, inuline, extrait de Fenouil (fruits), extrait de parties aériennes de Menthe poivrée, extrait de feuilles de Mélisse, extrait de fleurs de Camomille.
Recommandations : A conserver hors de la portée des enfants, à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Il est recommandé de ne pas dépasser le dosage conseillé. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l’emballage. A conserver au réfrigérateur après ouverture
Avis (0)
Aucun avis pour le moment
check_circle
check_circle
Erreur
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
