Compeed Oeil de perdrix x10 pansements
Le laboratoire Compeed innove en développant le pansement Compeed, composé d'un gel souple et quasi-invible, pour lutter contre la formation de l’œil-de-perdrix et pour plus de confort. Il peut être appliqué sur un œil-de-perdrix déjà existant.
Disponible en boîte de 10 pansements.
Découvrez les pansements Compeed, spécial œil-de-perdrix, du laboratoire Compeed. Proposés en boîte de 10 pansements.
Grâce à la technologie hydrocolloïde, un gel actif formé de particules, intervient pour garder l'hydratation naturelle de l’épiderme.
Ce pansement est efficace pour préserver les pieds des frottements et de la pression des chaussures grâce à un effet coussinet.
Tout en soulageant la douleur, de manière instantanée, il ramollit et hydrate l’œil-de-perdrix pour faciliter son élimination.
Il aide également à prévenir l’œil-de-perdrix, surtout avec des chaussures serrées.
- Appliquez le pansement en plaçant le disque central sur l'œil-de-perdrix. Ce soin peut être appliqué sur un œil-de-perdrix déjà existant.
- Après 48h maximum, ôtez le pansement.
- Trempez la partie lésée dans l'eau chaude durant 5 minutes, puis enlevez la peau morte qui est en train de se détacher.
- Renouvelez l’opération tous les deux jours, jusqu'à ce qu’à la disparition complète de l'œil-de-perdrix, soit 14 jours maximum.
- N’appliquez jamais ce pansement sur une plaie infectée, pouvant engendrer des complications.
- Evitez de couper ce pansement. Les bords sont spécialement élaborés pour garantir le maintien du pansement.
Artificial Elastomer, Tackifier Resins, Hydrocolloid Particles (Sodium Carboxymethyl Cellulose), Plasticiser, Polyurethane Film.