Aqualarm Intensive UD x30 unidoses Bausch & Lomb
Aqualarm® Intensive UD des laboratoires Bausch & Lomb est tout indiquée pour soulager les problèmes de sècheresse et de fatigue oculaire causés par des facteurs externes.
Disponible en boîte de 30 unidoses de 0,5 ml de solution ophtalmologique.
Produit par les laboratoires Bausch & Lomb, Aqualarm® Intensive UD est tout indiquée en cas de symptômes d'yeux secs, trop sollicités, fatigués, larmoyants ou irrités. Cette solution participe au soulagement et à l'humidification des yeux en cas de sècheresse oculaire causée par des facteurs externes (vent, écran, air, clignement des paupières insuffisant...). De plus, elle peut s'utiliser pour humidifier les lentilles de contact souples et rigides lorsque portées.
La solution Aqualarm® Intensive UD ne contient aucun agent conservateur. Elle est conditionnée en boîte de 30 unidoses de 0.5 ml de solution ophtalmologique.
- Lavez-vous bien les mains avant utilisation.
- Saisissez une unidose à l'endroit marqué d'un repère et la détacher ;
- Tournez le capuchon situé sur le haut de l'unidose ;
- Penchez légèrement la tête en arrière et tirez votre paupière inférieure vers le bas avec un doigt de votre main libre. Maintenez l’unidose en position aussi verticale que possible, la pointe tournée vers le bas, au-dessus de votre œil, puis instillez une goutte avec précaution ;
- Fermez l’œil, faites des mouvements de va-et-vient et clignez plusieurs fois des yeux afin de répartir la solution ophtalmique de façon optimale sur la surface de l’œil.
- Veillez à ce que l'embout de l'unidose n'entre pas en contact avec l'œil ou les doigts pour éviter toute contamination de la solution par des impuretés.
- Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.
Acide hyaluronique 0,2 %, Chlorure de sodium, Chlorure de potassium, Phosphate disodique dodécahydré, Dihydrogénophosphate de sodium dihydraté, Eau pour injection.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.