Harpago-Boswellia x60cpr Laboratoire Lescuyer
Le complément alimentaire Harpago-Boswellia du Laboratoire Lescuyer est indiqué en cas de gênes articulaires intenses et ponctuelles. Il contribue à apaiser les articulations sensibles et lutte contre les raideurs articulaires.
Disponible en flacon de 60 comprimés.
Paiement 100% sécurisé
Livraison 100% confidentielle
Besoin d'aide ? 0 806 110 425
Lactibiane Référence x30 sachets Pileje
Ginseng x100cpr Laboratoire Lescuyer
Vitamine C Liposomale 1000 x60 gélules Laboratoire Lescuyer
- Nouveau
Spray Sublingual Mig'Flash 15ml Les Bienfaits
C Biane Acérola x60cpr à croquer Pileje
Oligomax Manganèse Cuivre 150ml Nutergia
Décontractant Musculaire x30cpr Laboratoire Lescuyer
Bactivit Transit x20 sachets Laboratoire Lescuyer
- Nouveau
Spray Sublingual Flash Allerg' 20ml Les Bienfaits
Oméga 3 x60 capsules Laboratoire Lescuyer
- Nouveau
Spray Sublingual Kids Zen 20ml Les Bienfaits
- Nouveau
Spray Sublingual Ménopause 20ml – Les Bienfaits – IllicoPharma
Lactibiane Tolérance x30 gélules Pileje
Somnusia Nuit Complète LP x30 gélules Laboratoire Lescuyer
Tisane Allaitement Bio Fruits Rouges x20 sachets Gifrer
Harmoline Règles Douloureuses x30cpr Laboratoire Lescuyer
Actimag+ x90cpr Laboratoire Lescuyer
Ergyphilus Enfant x14 sachets Nutergia
Harpago-Boswellia est un complément alimentaire formulé par le Laboratoire Lescuyer pour soutenir le confort articulaire, notamment lors de gênes passagères ou intenses. Il contient une association judicieuse de deux plantes traditionnellement reconnues pour leurs bienfaits en phytothérapie : l’harpagophytum et le boswellia. Leurs actions conjointes favorisent la mobilité et aide à atténuer les raideurs articulaires.
L’harpagophytum, aussi appelé « griffe du diable », pousse principalement dans les zones arides d’Afrique australe. Il est naturellement riche en principes actifs, comme les terpénoïdes (harpagosides et procumbosides), qui participent au maintien de la souplesse articulaire. Cette plante est particulièrement employée pour apaiser les articulations sollicitées ou douloureuses, notamment chez les personnes actives ou les seniors.
Le boswellia, originaire des forêts sèches de l’Inde, est quant à lui extrait de la résine de son écorce. Utilisé depuis des siècles en médecine ayurvédique, il est reconnu pour ses bienfaits sur la santé articulaire et pour sa capacité à apaiser certaines sensibilités.
Soucieux de la qualité de ces produits, le Laboratoire Lescuyer a élaboré Harpago-Boswellia sans nanoparticules, sans conservateurs, sans colorants et sans gluten. Harpago-Boswellia est proposé dans une boîte de 60 comprimés, destinés à une complémentation d’un mois.
Conseils d'utilisation
2 fois par jour, avalez un comprimé avec un grand verre d’eau, de préférence au cours du repas. Suivez la complémentation pendant 3 mois, puis renouvelez-la en cas de besoin. Il faut noter que ce supplément nutritionnel ne remplace pas un mode de vie sain ni une alimentation équilibrée.
Précautions
- Produit destiné à l’adulte.
- Déconseillé en cas de grossesse ou d’allaitement.
- Ne pas utiliser chez des sujets souffrant de calculs biliaires ou d’ulcères (estomac/duodénum).
- En cas de doute, demandez l’avis d’un médecin.
- Ne pas excéder la dose journalière recommandée.
- À conserver hors de portée des enfants.
Composition
Extrait d’harpagophytum (Harpagophytum procumbens DC., Harpagophytum zeyheri Decne.) (racine), agent de charge : cellulose microcristalline, antiagglomérant : phosphate dicalcique, extrait de boswellia (Boswellia serrata Roxb. ex Colebr.) (gomme-résine) titré en AKBA**, antiagglomérant : stéarate de magnésium.
Avis (0)
Aucun avis pour le moment
check_circle
check_circle
Erreur
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
