Recharge Liquide Diffuseur Citriodora Anti-Moustiques Cinq sur Cinq
Recharge liquide pour le Diffuseur Citriodora Anti-Moustiques de la marque Cinq sur Cinq.
Disponible en flacon liquide pour 45 nuits de 8 h.
Paiement 100% sécurisé
Livraison 100% confidentielle
Besoin d'aide ? 0 806 110 425
Anti-Pique Spray Peaux Sensibles 100ml Puressentiel
Aromapic Roller Anti-moustiques Corporel Bio 75ml Pranarôm
Insect Ecran Actif Végétal Brume 100ml
Lotion anti-moustiques Tropic 2x75ml Cinq sur Cinq
Pruriced SOS Apaisant Après-piqûres 15ml Uriage
Insect Ecran Après-Piqûres Bio Roll-on Apaisant Effet Froid 15ml
Aromapic Spray Anti-moustique Corporel Bio 75ml Pranarôm
Bracelet Anti-moustiques Junior 3+ Sport Rouge PARA'KITO
Biovectrol Eucalyptus 80ml Pharmavoyage
Recharge liquide pour diffuseur Cinq sur Cinq
Bracelet Anti-moustiques vert Fluo Pharmavoyage
Recharges Bracelet Anti-Moustiques Adulte & Junior x2 Para'Kito
Kit Spray Tropic 75ml + Spray vêtement 100ml Cinq sur Cinq
Stick Anti-moustiques Famille 20ml Cinq sur Cinq
Moustiquaire monoplace imprégnée Trek Pharmavoyage
Anti-pique Roller Multi-Apaisant Bio 5ml Puressentiel
Insect Ecran Special Tropiques 75ml
Roll-on Citriodora anti-moustiques 50ml cinq sur cinq
Produite par la marque Cinq sur Cinq, la Recharge Liquide pour Diffuseur Citriodora constitue une solution naturelle, efficace et durable pour passer des nuits paisibles sans moustiques.
Cette recharge contient de l’huile d’eucalyptus citriodora qui possède propriétés répulsives puissantes. Sachez qu’elle est à même d’agir en continu pendant 8 heures, assurant jusqu’à 45 nuits de protection dans une pièce d’environ 30 mètres cubes. Concrètement, elle masque les signaux olfactifs émis par le corps humain de sorte à désorienter les moustiques et à les empêcher de localiser leur cible.
Fonctionnant avec le diffuseur électrique de la même gamme, ce dispositif repousse les moustiques communs (Culex quinquefasciatus). Elle s’avère aussi d’une efficacité redoutable contre les moustiques tigres (Aedes albopictus) responsables de la transmission de maladies graves telles que le Zika, la dengue et le Chikungunya.
Grâce à sa composition d’origine végétale, cette recharge peut repousser tous les types d’insectes. Sachez également qu’elle est respectueuse de votre environnement intérieur.
Son format économique en flacon de 25 ml assure une longue efficacité du diffuseur tout au long de l’été. En choisissant Citriodora, vous faites confiance à l’expertise de Cinq sur Cinq qui est une marque reconnue pour la qualité de ses solutions antimoustiques.
Conseils d'utilisation
- Utilisation uniquement en intérieur.
- Produit destiné au grand public.
- Mode d’emploi : insérez la recharge dans le diffuseur Cinq sur Cinq, vissez-la, puis branchez l’appareil en position verticale. Placez-le près du lit ou dans un espace fréquenté. Laissez diffuser pendant 8 heures chaque nuit. Débranchez pour éteindre.
Précautions
- En cas de contact avec la peau ou les yeux, rincer abondamment à l’eau. Consulter un médecin si l’irritation persiste.
- En cas d’ingestion accidentelle, rincez la bouche sans faire vomir et allez voir un personnel de santé.
- Conserver ce dispositif à l’écart des aliments et à l’abri du soleil.
Composition
Huile d’eucalyptus citriodora, hydratée, cyclisée [Cas n° 1245629-80-4] 17 g/100 g
Co-formuants et solvants jusqu’à 100g
Avis (0)
Aucun avis pour le moment
check_circle
check_circle
Erreur
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
