Prorhinel Mouche-bébé
ProRhinel Mouche-bébé permet l'évacuation des sécrétions nasales gênantes. Facile à utiliser, sûr et hygiénique, il aide le nourrisson à respirer et à se sentir mieux. Sa forme et sa texture, spécialement étudiées, assurent une bonne prise en main. Le mouche-bébé ProRhinel est sans phtalate et sans bisphenol A.
Disponible avec 2 embouts souples jetables.
Prorhinel Mouche-bébé est conçu pour dégager le nez d’un nourrisson en extirpant en douceur les sécrétions nasales. Sa forme ergonomique et sa texture particulière facilitent sa prise en main. Son embout jetable s’adapte aux nez des nouveau-nés, des bébés et des enfants jusqu’à 3 ans.
Le Mouche-bébé ProRhinel est un dispositif élaboré pour nettoyer les mucosités d’un nourrisson ou d’un enfant en bas âge et pour l’aider à évacuer aisément les sécrétions, à respirer normalement et à dormir sereinement. Cet appareil permet de traiter les gênes dues à un nez encombré via un système spécifique. Sa forme courbe permet de mieux dégager la bouche du petit durant le mouchage, son embout conique nanti d’un filtre absorbant stoppe la remontée du mucus dans le dispositif. Avec sa longue tubulure transparente, ce mouche-bébé aide à nettoyer en toute sécurité les narines des bébés sans risquer de les blesser ou d’endommager leurs muqueuses nasales. Il est livré avec 2 embouts jetables.
Ce Mouche-bébé est fabriqué en France par Prorhinel, une marque distribuée dans plus de 60 pays à travers le monde. Elle est réputée pour l’efficacité de ses dispositifs destinés au traitement des affections nasales des petits et des grands.
Conseils d'utilisation
Indication : nettoyage du nez des nourrissons et des enfants jusqu’à 3 ans.
- Positionner l’embout nasal sur le corps de Mouche-bébé Prorhinel et l’insérer délicatement dans l’une des narines du petit.
- Placer l’autre extrémité (l’embout buccal) dans la bouche (parent ou personnel traitant) puis aspirer doucement et régulièrement.
- Procéder de la même façon pour l’autre narine.
Précautions
- Au cas où l’embout est trop rempli entre deux aspirations, il est conseillé de le changer.
- Bien nettoyer le corps de l’appareil et l’embout à l’eau chaude après chaque utilisation.
- Un embout usagé doit être jeté.
- L’avis d’un professionnel de santé est requis avant d’employer ce dispositif chez un nouveau-né.
Composition
Mouche bébé : polypropylène, styrène éthylène-butylène styrène, silicone.
Embout nasal : PVC, mousse de mélanine.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.