Pansements Paillettes x18 Urgo
Les pansements à paillettes de la marque Urgo sont présentés en 3 couleurs et 2 formats. Ces pansements prédécoupés apportent une fantaisie pour protéger les plaies superficielles et être tendance. Ces pansements sont conçus pour plaire à toutes les générations.
Disponible en boîte de 18 pansements paillettes.
Conçus par les laboratoires Urgo, les Pansements Paillettes sont des dispositifs médicaux pensés pour les tout-petits. Ils sont destinés à protéger les lésions cutanées en les préservant de saletés et de bactéries. Ils réduisent ainsi les risques d’infection tout en favorisant un processus de guérison optimal. Leur petit plus, c’est leur paillettes qui ajoutent une petite touche de fantaisie.
Fabriqués à partir de tissu souple, les Pansements Paillettes comportent une gaze centrale absorbante et une couche adhésive acrylique. Grâce à ses composants qui ne causent pas d’irritations, le pansement contribue à la création d’un environnement aseptique pouvant assurer une cicatrisation rapide. Ce tissu souple garantit une protection confortable et douce surtout pour les peaux sensibles. La gaze centrale absorbante permet, quant à lui, d’éliminer les excès d’exsudats.
Les Pansements Paillettes sont disponibles en bleu, rose et beige, ajoutant une touche de couleur et d’éclat dans votre trousse de premiers secours. Ce design typique et leurs paillettes ne manqueront pas de plaire aux enfants et même aux grands. Avec ces pansements Urgo, les moments de soin ne sont plus si pénibles. Ces pansements sont dotés d’une couche adhésive hypoallergénique assurant un usage sécurisé sans causer d’irritations ni d’allergie cutanée.
Conseils d'utilisation
Avant l’application des Pansements Paillettes, nettoyez, désinfectez, rincez et séchez proprement la plaie et sa périphérie. Lors de son utilisation, lissez soigneusement les bords du pansement des laboratoires Urgo. Il est conseillé de renouveler l’usage au moins 2 fois par jour ou après chaque douche.
Précautions
Il est déconseillé de se servir du Pansements Paillettes chez les enfants de moins de 3 ans. Il n’est pas recommandé de réutiliser un pansement usagé. Il ne faut pas apposer ces pansements sur des plaies plus longues ou plus larges que la compresse. Il est déconseillé d’appliquer ces dispositifs sur les yeux ou sur une muqueuse.
Composition
Gaze, Latex.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.