Pansements Tatoo x16 Urgo
Boîte de 16 pansements prédécoupés avec 2 formats (2,5 x 7,2 cm et 3,4 x 7,2 cm) et 4 designs fantastiques différents. Effet tatoo, il protège efficacement les plaies superficielles tout en amusant vos enfants. Résistant à l'eau et ne collent pas à la plaie.
Le pansement tatoo Urgo à usage unique s’applique principalement sur les plaies superficielles. Son usage est indiqué chez l’enfant à artir de 3 ans. Il protège les petites blessures des contamination bactérienne et microbienne. Dans la foulée, il absorbe les exsudats pour accélerer le processus de cicatrisation.
Il s’agit notamment de compresses antiadhérentes. En d’autres termes, il ne colle pas à la plaie et permet un retrait facile et indolore. De plus, ce pansement a l’avantage d’être résistant à l’eau pour une protection maximale du bobo. Il est hypoallergénique et doux au toucher de sort à convenir à tout type de peaux, même les pus sensibles.
En plus de son utilité sanitaire, ce pansement rassure l’enfant. Son effet tatouage arbore un effet ludique et réconfortant. Sur un fond de couleur chair, 4 motifs sont imprimés sur la compresse, à savoir, licorne, fée, dragon ou petit monstre.
Ce produit de soin se décline en deux tailles. Dans une boite de 16 pansements prédécoupés, vous avez 10 petits formats de 25 x 72 mm et 6 grands formats de 34 x 72 mm.
Conseils d'utilisation
- Préalablement, nettoyez, désinfectez, rincez et séchez la plaie ainsi que son pourtour pour que le pansement prenne bien.
- Appliquer le pansement tatoo en prenant soin de bien lisser les bords pour une meilleure adhérence.
- Remplacer le passement au moins 2 fois par jour et systématiquement, après chaque douche.
Précautions
- À usage unique.
- Ne pas mettre sur les yeux, les muqueuses et les peaux fines.
- Ne convient pas aux enfants âgés de moins de 3 ans.
- Contactez le médecin en cas d’effets indésirables (irritation, réaction cutanée, dermatite).
- Produit à entreposer dans un endroit frais (sous 25°C) et sec.
- Sans amélioration ou en cas d’aggravation au bout de 6 jours, consultez un médecin.
Composition
Compresse viscose/polypropylène/polyéthylène recouverte d’un film polyéthylène non-adhérente ; support couleur chair.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.