Verrues résistantes Mains & Pieds Stylo 2ml Urgo
Le stylo Verrues résistante Urgo permet de lutter contre les verrues résistantes des mains et des pieds. Il agit en une semaine et permet 28 applications au total. Pour être appliqué de manière précise sur la verrue, le stylo est doté d'un pinceau de précision et son acide actif est bleuté. Traitement à l'acide.
Stylo applicateur de 2 g contenant 40 % de TCA-Active.
Le stylo Urgo Verrues résistantes est :
- Efficace : acide puissant qui élimine la verrue en seulement une semaine
- Sûr : acide bleuté pour un ciblage précis de la zone à traiter
- Pratique : Application précise grâce à son pinceau applicateur
1. Oter l'opercule de protection ainsi que le capuchon du stylo. Tenir le stylo verticalement
avec le bout de la brosse pointant vers le bas.
2. Lorsque l'on tourne le haut du stylo, on entend un clic pour chaque tour effectué. Lors de la première utilisation du produit, tourner le haut du stylo plusieurs fois pour libérer du liquide. La solution de couleur bleue se distingue facilement sur le pinceau blanc. Une fois le liquide visible, faire trois clics en tournant afin de libérer une quantité de liquide suffisante à appliquer sur la verrue.
3. Pour chacune des applications suivantes, se contenter de faire trois clics avec le stylo. Cette action libérera la quantité appropriée de liquide à appliquer sur la verrue.
4. Appliquer directement la solution sur la verrue. Ne passer le pinceau sur l'intégralité de la verrue qu'une seule fois. N'appliquer la solution qu'une seule fois par jour pendant 7 jours consécutifs.
5. Laisser la solution sécher pendant 10 minutes. Ne pas se laver les mains ou exposer la zone traitée à l'eau avant que la solution n'ait séché pendant 10 minutes.
6. Après utilisation, rincer le pinceau sous l'eau,
7. En fonction de la taille de la verrue, celle-ci devrait disparaître au bout de plusieurs jours ou de plusieurs semaines après la fin du traitement.
8. Si la verrue ne disparaît pas, le traitement peut être répété au maximum 4 fois avec un intervalle de 7 jours minimum entre chaque traitement.
9. Si la verrue n'a toujours pas disparu après la quatrième fois, consulter un
médecin.
. Ne pas utiliser le produit dans les cas suivants, car cela pourrait endommager les tissus, provoquer une cicatrice permanente et/ou entraîner d'autres complications :
. En cas de diagnostic confirmé de cancer ou en cas d'antécédent de cancer.
. En cas de traitement de cancer actuel ou passé (tel que la chimiothérapie, la radiothérapie, etc,).
. Diabète.
. Problème circulatoire, problème cardiaque ou maladie auto-immune y compris la prise de médicaments pour traiter ces problèmes.
. Hémophilie.
. ENFANT DE MOINS DE 4 ANS.
. FEMME ENCEINTE ou ALLAITANTE.
. Les verrues qui sont irritées (rouges, inflammées), infectées, ouvertes ou saignantes ou en cas de cicatrice épaisse (chéloïde) sur ou autour de la verrue.
. Les verrues ayant été traitées chirurgicalement au préalable ou traitées avec des produits de cryothérapie.
. En cas de sensibilité ou d'allergie aux produits exfoliants chimiques.
. Sur d'autres parties du corps (par exemple, bras, poitrine, fesses, visages & yeux, zone génitale, membrane muqueuse [nez, bouche, anus, lèvres, oreilles]).
. Sur d'autres types de lésions cutanées (par exemple, grains de beauté, taches de naissance).
. En combinaison avec d'autres produits de traitement pour verrues. L'utilisation d'autres produits de traitement des verrues en plus du stylo éliminateur de verrues est susceptible de provoquer de graves brûlures, un endommagement des tissus et/ou une cicatrice permanente.
Liquide :
- Acide trichloraétique (TCA) 40%
- Bleu de méthylène
Vraiment efficace apres plusieurs essais infructueux, ce produit donne entiere satisfaction, verrue disparue!
ça ne marche pas du tout.