Protecteur cors Pansements x10 Urgo
Les pansements Protecteurs pour les cors de la marque Urgo sont des pansements adhésifs spécialement conçus pour protéger localement les callosités installées.
Disponibles en boîtes de 10 pansements.
Un cor est une affection cutanée souvent douloureuse du pied. Dur ou mou, cet épaississement généralement disgracieux nécessite une protection optimale pendant ou après son traitement. Cela facilite en plus l’élimination naturelle des cellules mortes. Souffrez-vous de cors aux pieds qui vous gênent au quotidien ? Les Protecteurs Cors de Urgo constituent la solution pour soulager efficacement la douleur et pour apporter un confort optimal tout en favorisant la réduction des cors et en réduisant les risques d’infection. Ils conviennent pour les cors, les œils-de-perdrix et les durillons.
Ces pansements spécifiques sont conçus avec une technologie double action. En effet, ils peuvent servir pour une protection et pour un traitement. Leur coussin central extra souple en mousse hydrophile crée un effet amortisseur qui réduit immédiatement la pression et la douleur. La technologie hydro-active quant à elle permet de ramollir naturellement la callosité pour faciliter son élimination progressive. Sa forme anatomique spécialement étudiée épouse parfaitement les zones de frottement, tandis que l’adhésif hypoallergénique garantit un maintien optimal pendant 24 h. Ces pansements possèdent une texture ultra-fine qui donne la possibilité de porter vos chaussures confortablement.
La boîte contient 10 pansements individuels stériles, suffisamment épais pour protéger efficacement les cors tout en restant discrets.
Conseils d'utilisation
Appliquez le pansement Protecteurs Cors de Urgo de façon à recouvrir le cor préalablement séché après un bain de pied chaud. Lisser bien les bords de ce dispositif médical lors de son application afin d’éviter tout décollement précoce. Vous pouvez renouveler le pansement tous les jours.
Précautions
- Respecter scrupuleusement le mode d’emploi.
- Ne pas utiliser sur une peau irritée, infectée ou avec des rougeurs.
- Ne pas réutiliser un pansement usagé.
- Ne vous en servez pas plus de 30 jours.
- Comme tout pansement, ce dispositif peut provoquer des réactions cutanées (dermatite, irritation, douleur au retrait).
Composition
Support adhésif, disque protecteur.
bon complément du produit précédent