Coricide Pansements Acide salicylique x12 Urgo
Les pansements coricides de la marque Urgo ont été conçus avec une pastille d'acide salicylique pour le traitement local des callosités installées. Leur support adhésif offre un bon maintien.
Disponible en boîte de 12 pansements (2 x 7 cm).
Coricide Pansements Acide salicylique x12 des laboratoires Urgo ont été développés pour traiter et faire disparaître les cors, les durillons et l’œil-de-perdrix. Ce dispositif agit de manière efficace sur la callosité et l’élimine rapidement.
Urgo Pansements Coricide Acide salicylique exercent un effet kératolytique qui creuse au niveau de la callosité. Ils comportent un disque qui protège les durillons, l’œil-de-perdrix et les cors contre les pressions douloureuses et les frottements des chaussures. Ces dispositifs sont aussi dotés d’une pastille d’acide salicylique qui agit directement sur les callosités pour les éradiquer complètement au bout de quelques applications. Cet ingrédient présent au cœur du pansement ramollit les cors, les durillons ou l’œil-de-perdrix et favorise leur disparition. Le support adhésif permet de maintenir durablement le pansement en place. Ces dispositifs préservent la zone où se trouvent les callosités des agressions extérieures et augmentent l’humidité à l’intérieur du pansement pour accélérer le processus d’élimination des callosités. Conditionnement : boîte de 12 pansements.
Ces Pansements Coricide Acide salicylique sont fabriqués en France par les laboratoires Urgo qui déploient l’expertise de son équipe dédiée à la recherche afin de proposer des solutions innovantes aux besoins de santé et de bien-être des utilisateurs.
Conseils d'utilisation
Indication : protection et traitement des callosités au pied (cors, durillons, œil-de-perdrix) – pour adultes et adolescents à partir de 16 ans.
- Effectuer un bain de pieds bien chaud pour ramollir les callosités. Sécher soigneusement.
- Appliquer 1 fois par jour, de préférence le soir avant d’aller se coucher, Urgo Coricide Pansements Acide salicylique sur la zone affectée. Placer la pastille noire qui contient de l’acide salicylique juste au-dessus du cor, du durillon ou de l’œil-de-perdrix à éliminer.
Durée du traitement : 8 jours au maximum.
Précautions
- Lire attentivement la notice avant d’employer ces pansements.
- Conserver à une température ambiante ne dépassant pas 25°C, à l’abri des projections d’eau.
- Garder hors de la portée des enfants.
Composition
Acide salicylique 32 mg - excipients : cire d'abeille blanche, glycérides polyglycolysés saturés - Silice colloïdale hydrophobe - Chlorophylle cuivrique.
Impec