Ampoule Pansements Talon Grand Format x5 Urgo
Soulage rapidement la douleur. Au contact de l’humidité de l’ampoule, il forme un gel de protection dermo-reconstituant qui isole la plaie des pressions et des frottements et favorise la cicatrisation. Ultra résistant et adapté à la forme de votre talon, il est particulièrement adapté lors de la pratique d’une activité sportive.
Disponible en boîte de 5 grands pansements (7,2 x 4,3 cm).
Ampoule Pansements Talon Grand Format x5 ont été développés par la marque Urgo pour atténuer instantanément la douleur en isolant l’ampoule des frottements et des pressions. Ils constituent les pansements de référence pour traiter les cloques sur la paume de la main ou au talon.
Urgo Pansements Ampoule Talon Grand Format doivent leur efficacité à la technologie hydrocolloïde qui accélère la cicatrisation en formant un gel dermo-reconstituant autour de la zone affectée tout en protégeant l’ampoule contre les contaminations extérieures. Ces dispositifs s’adaptent parfaitement à la morphologie de la paume de la main et à celle du talon. Ces pansements offrent un effet « seconde peau » en créant un coussinet pour la lésion tout en absorbant l’excès de sécrétions. Leurs bords sont plus minces pour renforcer leur adhésion à la peau. Ces pansements amortissent les pressions et soulagent la douleur. Ils protègent les ampoules contre les infections et accélèrent le processus de guérison. Conditionnement : boîte 5 pansements 7,2 x 4,3cm.
Les Pansements Grand Format Ampoule Talon sont fabriqués en France par les laboratoires Urgo qui ont développé une gamme de plusieurs références de pansements pour traiter les cloques localisées sur la main ou sur le pied.
Conseils d'utilisation
Indication : traitement ampoules – paume de la main ou talon.
- Si l’ampoule n’est pas percée, appliquer Urgo Pansements Ampoule Talon Grand Format sur une peau propre et sèche en plaçant la partie sur-épaissie du pansement directement sur la lésion. Au cas où la tumescence est déjà percée, utiliser un antiseptique après le nettoyage de la peau.
- Appuyer doucement sur les bords pour assurer l’adhérence du dispositif.
- Attendre que le pansement se détache tout seul, après 2 à 3 jours. Retirer ensuite soigneusement et renouveler si nécessaire.
Précautions
- Ces pansements sont contre-indiqués aux personnes diabétiques.
- Ne pas employer sur une plaie infectée.
- Produit à usage unique, ne pas réutiliser pour éviter tout risque d’infection.
Composition
Pansement hydrocolloïde.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.