Prévention Ampoules x2 Bandes hydrocolloïdes à déc
La bande de pansement pour la prévention des ampoules de la marque Urgo est spécialement conçue pour éviter l'apparition d'ampoules au niveau des pieds et des mains. Elle supprime efficacement tout contact ou frottement favorisant l'apparition des ampoules.
Disponible en boîte de 2 bandes hydrocolloïdes à découper.
Avec les Bandes Hydrocolloïdes de Urgo, fini les ampoules qui gâchent votre démarche et vos mouvements ! Ces rubans à découper constituent une solution préventive contre les frottements et les ampoules. Ces dispositifs médicaux innovants sont donc idéals avant les longues marches et les activités soutenues ou pour le port de nouvelles chaussures. Ils sont particulièrement recommandés pour la prévention des ampoules aux talons, aux orteils et aux points d’appui.
Ces bandes préventives utilisent la technologie hydrocolloïde avancée pour créer un coussin protecteur ultrarésistant autour du pied. De plus, leur format à découper permet d’adapter précisément la protection selon vos besoins et les zones sujets aux frottements et aux ampoules. La texture gel des hydrocolloïdes procure un effet seconde peau qui épouse parfaitement les parties sensibles. Aussi, l’adhésif renforcé de ces bandes assure un maintien optimal jusqu’à 48 h, même en cas de friction intense. Imperméables et respirantes, ces bandes résistent à la transpiration tout en laissant la peau respirer.
Ces bandes sont extra-fines et transparentes pour une discrétion totale tout en garantissant une bonne protection. La boîte contient 2 bandes hydrocolloïdes.
Conseils d'utilisation
Nettoyez et séchez la peau. Découpez la bande à la taille souhaitée, réchauffez le pansement obtenu entre les mains et retirez la première ailette de protection. Appliquez le dispositif centré sur la zone de frottement tout en pressant les bords pour une meilleure fixation. Renouvelez l’utilisation en moyenne une fois par jour.
Précautions
- Ce produit est à appliquer par un adulte pour les enfants de moins de 16 ans.
- Son usage est contre-indiqué en cas de plaies et sur une peau lésée. Il ne s’utilise pas non plus sur les ampoules déjà formée.
- Le pansement ne doit pas rester en place plus de 2 à 3 jours.
Composition
Pansement Hydrocolloïde.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.