Gynositol Ovaires Polykystiques x30 sachets Besins
Gynositol est une denrée alimentaire destinée aux femmes souffrant du Syndrome des Ovaires polykystiques (SOPK) et ayant un projet de grossesse. Son dosage est efficace pour restaurer l'ovulation.
Disponible en boîte de 30 sachets de 2,1 g.
Le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) est une affection qui touche certaines femmes. Il se caractérise par la présence d’ovaires contenant de nombreux petits follicules, formant des kystes et qui entraînent un déséquilibre hormonal.
Gynositol Ovaires Polykystiques est un allié naturel pour le bien-être des femmes sujettes au syndrome des ovaires polykystiques (SOPK). Fabriqué avec soin par la marque Besins, ce produit offre une solution douce et efficace pour rétablir l’équilibre hormonal et favoriser une meilleure santé reproductive.
Grâce à sa formule exclusive, Gynositol Ovaires Polykystiques est conçu pour agir en harmonie avec votre corps et vous aider à surmonter les symptômes dérangeants associés au SOPK.
.
En effet, il joue un rôle au niveau de la régulation hormonale en équilibrant le niveau d’insuline et d’hormones sexuelles (œstrogène, progestérone).
Ce produit améliore également la fertilité. En favorisant la régularité des cycles menstruels et l’ovulation, il augmente les chances de concevoir naturellement.
Conseils d'utilisation
La dose conseillée est d’un sachet par jour, à moins d’avis contraire de votre médecin.
Mélangez la poudre dans un verre d’eau ou tout autre liquide de votre choix, une à deux fois par jour, de préférence pendant les repas. Utilisez ce produit pendant au moins trois mois.
Précautions
- Il est conseillé de consulter un professionnel de santé pour déterminer la durée adaptée à votre situation spécifique.
- Veillez à suivre scrupuleusement les instructions fournies dans la notice.
- Gynositol Ovaires Polykystiques ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes ni aux personnes allergiques à l’un des ingrédients du produit.
Composition
Myo-inositol (4000 mg) ; agent de charge : maltodextrine ; anti-agglomérant : silicium dioxide (E551) ; [6S]-5-méthyltétrahydrofolate (MTHF) sur sels de glucosamine (737,4 µg, équivalent à 400 µg de vitamine B9, soit 200 % des valeurs nutritionnelles de référence (VNR)).
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.