Manhaé Ménopause Gummies x60 gommes Vitavea
Manhaé Ménopause Gummies est un complément alimentaire destiné aux femmes à partir de 40 ans. Il est indiqué pour soulager les désagréments causés par la ménopause (bouffées de chaleur et fatigue) afin de retrouver confort et bien-être.
Disponible en flacon de 60 gummies, goût fruits rouges.
Manhaé Ménopause Gummies est un complément alimentaire développé par les laboratoires Vitavea pour les femmes de plus de 40 ans. Il possède une formule exclusive à base de pollen, de vitamine E et de vitamine B2 pour soulager les symptômes liés à la pré-ménopause et ménopause.
Manhaé Ménopause est indiqué pour contribuer au confort pendant la ménopause en aidant à :
- Diminuer les bouffées de chaleur.
- Réduire la fatigue passagère.
- Protéger les cellules contre le stress oxydatif.
- Maintenir les muqueuses normales.
Le format Gummies est parfait pour ceux et celles qui ont du mal à avaler les cachets de types gélules, comprimés et capsules. Les gummies sont à croquer comme des bonbons. De plus ils ont un agréable goût de fruits rouges.
- Croquer 2 gummies par jour.
- À consommer dans le cadre d'une alimentation variée, équilibrée et d'un mode de vie sain.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- À tenir hors de portée des enfants.
- À conserver dans un endroit frais et sec (recommandé sous 25°C). Éviter la lumière directe du soleil.
Sirop de glucose, Sucre, Eau, Extrait de pollen, Gélifiant : Pectines, Acidifiant : Acide citrique, Correcteur d'acidité : Citrates de sodium, Colorant : Anthocyanes, Huile végétale (Coco), Arôme, Vitamines E, B2 ; Anti-agglomérant : Cire de carnauba.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.