2 Faces Flagrant Désir Homme x15cpr
Two Faces Flagrant Désir Homme est un complément alimentaire sous forme de comprimé à base de maca et de damiana, 2 plantes reconnues comme des stimulants sexuels qui rendent le désir flagrant chez l'homme.
Disponible en boîte de 15 comprimés.
L'arginine, la vitamine B6 et le zinc aident à améliorer le flux sanguin dans les tissus sexuels. Les vertus tonifiantes du ginseng, du maté et du guarana aident à restimuler et fortifier l'organisme. La taurine intervient dans le métabolisme énergétique, tandis que le gingembre et le capsicum ont des vertus traditionnelles aphrodisiaques.
En les associant à l'astaxanthine, caroténoïde naturel issu d'algues marines, la formulation de FLAGRANT DÉSIR contribue à stimuler un plaisir longue durée.
Proposé par le fabricant pour :
- favoriser la puissance et le tonus sexuel,
- contribuer à améliorer naturellement le désir,
- stimuler un plaisir longue durée.
- Utilisation ponctuelle : prendre 4 comprimés, 2 par 2 avec un grand verre d'eau, 1 heure avant le rapport sexuel.
- Utilisation prolongée : 2 comprimés par jour, pendant 7 jours. Il est conseillé de renouveler la cure plusieurs fois dans l'année, aussi souvent que nécessaire.
- Contient de la caféine, déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes (teneur en caféine 9 mg/j).
- L'emploi chez les personnes sous traitement antidiabétique est déconseillé (Ginseng, Damania).
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Antiagglomérants : cellulose microcristalline - phosphate dicalcique - phosphate tricalcique - stéarate de magnésium, L-arginine HCL, taurine, gingembre, extrait de maca (amidon modifié, phosphate tricalcique), ginseng, guarana, maté, gluconate de zinc, extrait d'avoine (gluten) (maltodextrine), extrait de damania (maltodextrine et/ou dioxyde de silicium [nano]), vitamines : E (dioxyde de silicium [nano]) - B6, asthaxanthine (D alpha tocophérol, palmitate d'ascorbyle, dioxyde de silicium [nano], lécithine de tournesol), extrait de piment (gomme d'accacia).
Enrobage : hydroxypropylmethylcellulose, cellulose microcristalline, acide stéarique.