ThermaCare Patch Auto-chauffant Dos 3+1
Les patchs auto-chauffants de la marque ThermaCare sont indiqués pour soulager les douleurs musculaires, les douleurs articulaires et les courbatures au niveau du dos.
Disponible en boîte de 3 + 1 patchs à usage unique.
Les Patch Auto-chauffants Dos ThermaCare sont un dispositif médical destiné à soulager efficacement les douleurs musculaires et articulaires. Ils peuvent atténuer les différents types de douleurs chroniques ou occasionnelles : tension musculaire, claquage, courbature, entorse ou arthrose.
Ces patchs fournissent de la chaleur constante notamment à l’aide de leurs alvéoles. Ils diffusent une chaleur de 40 degrés pendant 8 heures pour procurer jusqu’à 16 heures de soulagement. Issues d’une technologie brevetée, leurs membranes perméables (alvéoles) assurent une propagation homogène, constante et optimale de la chaleur. Ces alvéoles permettent également à la chaleur d’agir profondément sur les tissus musculaires jusqu’à 2 cm.
Ces patchs auto-chauffants ont été conçus avec un format ergonomique donnant la possibilité de cibler la douleur à traiter. Il s’agit d’une ceinture à scratch ajustable et confortable s’adaptant à toutes les morphologies. Ils sont équipés d’un tissu fin et assurant une discrétion optimale sous les vêtements.
Les patchs auto-chauffants ThermaCare Dos sont fabriqués sans actifs médicamenteux. Ils renferment des alvéoles contenant des agents naturels thermoréactifs à l’air, notamment du charbon et du fer. Ainsi, au contact de l’oxygène, ils diffusent une chaleur constante ciblant et apaisant la douleur.
Conseils d'utilisation
Il est conseillé d’ouvrir le Patch Auto-chauffant ThermaCare juste avant son emploi étant donné qu’il s’active au contact de l’air. Prenez soin d’enlever le papier sur un des côtés adhésifs et de placer le dispositif sur la zone douloureuse en pressant. Il est recommandé d’appliquer les patchs ThermaCare sur une peau propre et sèche.
Précautions
Ce patch peut causer des cloques et des brûlures cutanées. Aussi, il faut éviter de l’utiliser plus de 8 heures par jour. Il est conseillé aux personnes de plus de 55 ans de porter ces dispositifs sur un vêtement. En cas d’irritation ou de brûlure il faut retirer immédiatement le patch.
Composition
Charbon, fer.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.