Thealoz Duo Gel x10 unidoses Théa
Thealoz Duo Gel du laboratoire Théa est un gel fluide qui hydrate et protège les yeux secs jour et nuit.
Disponible en boîte de 10 unidoses.
Thealoz Duo Gel x10 unidoses du laboratoire Théa est conçu pour protéger, hydrater et lubrifier l’œil durablement dans le cadre du traitement de la sécheresse oculaire modérée à sévère. Ce dispositif médical est également préconisé pour atténuer les irritations oculaires, les sensations de corps étranger ou de picotements dans l’œil.
Théa Duo Gel Thealoz est une solution hypotonique à la formule innovante, exclusive et brevetée. Il comporte du tréhalose, une substance qui contribue à la protection des cellules oculaires. Il contient, en outre, de l’acide hyaluronique qui apporte ses vertus hydratantes et lubrifie l’œil. La composition renferme aussi du carbomère qui préserve la texture gélifiée du produit afin de garder la goutte dans l’œil pour assurer un confort durable, notamment pendant la nuit. Cet ingrédient aide à combler les petites lésions engendrées par la sécheresse oculaire. Ce gel n'inclut ni conservateur, ni phosphate. Sa présentation en unidose facilite son utilisation et apporte d’hygiène. Conditionnement : boîte de 10 unidoses de 0,4g.
Duo Gel Thealoz est fabriqué en France par le laboratoire Théa qui développe une large gamme de produits associant confort et efficacité pour préserver la santé et le bien-être oculaire au quotidien.
Conseils d'utilisation
Indication : protection et hydratation de l’œil jour et nuit – pour toute la famille, y compris les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.
- Avant d’utiliser Théa Duo Gel Thealoz, il importe de se laver soigneusement les mains à l’eau savonneuse. Il faut également retirer les lentilles de contact et ne les remettre que 30 minutes après l’application du gel.
- Instiller 1 goutte dans chaque œil – 1 à 4 fois par jour, la dernière application devant être réalisée le soir au coucher.
Précautions
- Bien vérifier l’intégrité de l’emballage et des unidoses avant la première utilisation.
- Ne pas manipuler l’embout de l’unidose pour éviter toute éventuelle contamination.
- Jeter le récipient unidose après usage.
- Si les symptômes ne s’améliorent pas ou s’aggravent au bout de 5 jours, la consultation d’un professionnel de santé s’impose.
- Conserver la boîte dans un endroit sec et frais (à 25°C maximum), hors de la portée des enfants.
Composition
Tréhalose (3%) - acide hyaluronique (sous forme de sel de hyaluronate de sodium 0,15%) - carbomère (0,25%) – Sorbitol - Hydroxide de sodium - eau pour préparations injectables.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.