Septinasal 20x5ml Physiologica
L'action combinée des actifs antiseptiques, antibactériens, du sulfate de cuivre et des extraits de thym permet à la solution nasale Physiologica Septinasal de favoriser l'élimination du mucus pour décongestionner le nez des bébés. Disponible en boite de 20 unidoses de 5 ml.
La solution nasale Physiologica Septinasal est un soin nettoyant doux pour les narines des bébés et des enfants, à utiliser notamment en cas de rhinopharyngite ou de rhume. Formulée à partir d'une association d'actifs antiseptiques, antibactériens, de sulfate de cuivre et d'extrait de thym, cette solution favorise le confort respiratoire de bébé en décongestionnant efficacement les narines. Ces mêmes actifs se chargent d'éliminer également les bactéries responsables des infections dans les fosses nasales.
- Allongez le nourrisson en veillant à incliner légèrement sa tête sur le côté.
- Ouvrez l'unidose en tournant l'embout plastique et l'introduire délicatement dans la narine.
- Appuyez très légèrement sur l'unidose pour envoyer le liquide.
- Renouvelez si besoin.
- Relevez avec délicatesse la tête du nourrisson et essuyez le liquide.
- Utilisation : 1 lavage, 2 à 3 fois dans la journée.
- L'utilisation de la solution ne doit pas aller au-delà de quelques jours.
- Une unidose correspond à une seule utilisation.
Solution de chlorure de sodium environ 0,9 g, polysorbate 80, extrait de thym, sulfate de cuivre pentahydraté, glycérol, eau purifiée q. s pour 100 ml.
Très utile en cas de rhume, en plus il y a du thym dedans ce qui permet de mieux protéger les sinus.