Masque Capillaire Réparateur Monoï de Tahiti 200ml
Le Masque Capillaire Réparateur au Monoï de Tahiti AO Hei Poa, à la texture fondante, nourrit et renforce intensément les cheveux secs, abîmés et cassants. Il laisse un doux parfum d'eau de coco.
Disponible en pot de 200 ml.
Le Masque Capillaire Réparateur Monoï de Tahiti AO Hei Poa est un véritable soin cheveux.
Destiné aux cheveux secs, abîmés et /ou cassants, il répare et renforce la fibre capillaire pour une action anti-casse.
Nourris et réparés, les cheveux retrouvent douceur, brillance, souplesse et force, avec de douces notes d'eau de coco.
Ce masque Réparateur pour les cheveux est fabriqué en France à base de Monoï de Tahiti AO (Appellation d'Origine) qui garantit un monoï de qualité fabriqué dans le pur respect de la tradition et de l'économie locale polynésienne. Sa formule contient 97 % d'ingrédients d'origine naturelle et 97 % d'ingrédients biodégradables pour respecter la fibre capillaire tout en respectant l'environnement.
Ce soin capillaire est conditionné dans un pot conçu avec 50 % de plastique recyclé pour préserver au maximum l'environnement.
- Appliquer sur les longueurs et pointes des cheveux mouillés après avoir réalisé un shampooing.
- Laisser agir 10 minutes.
- Rincer abondamment à l'eau claire.
Pour maximiser les résultats, nous vous conseillons de réaliser la routine soin complète de la gamme Monoï de Tahiti Hei Poa en appliquant en amont le Shampooing Réparateur et en aval le Spray Lacté Démêlant.
- Usage externe.
- Éviter le contact avec les yeux, en cas de contact, rincer à l'eau claire.
- À conserver à l'abri de la lumière.
- Éviter l'exposition prolongée à la chaleur.
Aqua/Water/Eau, Cetearyl Alcohol, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Cetyl Esters, Behentrimonium Chloride, Propanediol, Parfum (Fragrance), Gardenia Taitensis Flower Extract, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Panthenol, Phytantriol, Tocopherol, Glyceryl Stearate, Lauryl Alcohol, Myristyl Alcohol, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Benzyl Salicylate, Limonene.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.