Photoderm Aquafluide teinte dorée SPF50+ 40ml Biod
L’Aquafluide Photoderm SPF 50+ teinté du laboratoire Bioderma est un fluide solaire doté d'une haute protection destinée à sauvegarder la peau du visage, plus fine et fragile, des dégâts occasionnés par les rayons du soleil. Texture ultra-légère hydratante au toucher sec.
Tube de 40 ml - Teinte : Dorée.
Ce fluidre solaire est muni d’un filtre chimique qui a pour missions d'absorber les UVA et les UVB, grâce à l'action de l’octocrylene, un agent capables d'absorber ses rayons responsables des brûlures.
Ce filtre solaire Aquafluide Photoderm SPF 50+ en teinte dorée dispose d'autres flèches à son arc puisqu'il active les défenses naturelles de la peau, lutte contre l’altération des cellules et freine considérablement le vieillissement cutané prématuré. Sa formulation, émolliente, apporte un toucher sec et permet l’évanescence du produit sur la peau en un fini onctueux et non comedogène. L’ectoïne protège la peau et apporte une résistance au sel et au stress thermique. La vitamine E (tocophérol) nourrit la peau.
Grâce à cette alchimie, l’aquafluide Photoderm SPF 50+ teinté du laboratoire Bioderma est une parfaite protection solaire qui mêle le confort, la texture légère et transparente et une matité qui convient à tous les types de peaux même mixtes et grasses.
- Il est recommandé d’appliquer une protection solaire environ 20 minutes avant l’exposition afin que le filtre anti-uv soit opérationnel.
- Renouvellement toutes les 2 heures et après chaque baignade ou séchage.
- Après chaque exposition, il recommandé d’appliquer le lait réparateur soleil Photoderm du laboratoire Bioderma.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.