Allergoforce Spray Nasal Décongestionnant 15ml Pra
Le spray nasal Allergoforce de Pranarôm est utilisé pour réduire l’écoulement nasal et/ou la congestion provoqués par des allergies aux pollens, aux acariens et toute autre rhinite allergique.
Disponible en spray de 15 ml.
Allergoforce Spray Nasal Décongestionnant 15ml de Pranarôm est indiqué pour le traitement de la rhinite allergique, la rhinopharyngite ou les allergies aux acariens, aux pollens ou à la poussière. L’association des propriétés des huiles essentielles qui composent cette solution hypertonique permet de décongestionner et de purifier le nez.
La formule de Pranarôm Spray Nasal Décongestionnant Allergoforce contient des huiles essentielles de matricaire, de camomille noble, de poivre noir et de tanaisie, des plantes connues pour leurs vertus adoucissantes, rafraîchissantes et assainissantes. La synergie de leurs actions contribue à la décongestion et à la purification de la muqueuse nasale. Ce spray élimine les excès de mucus pouvant provoquer une contamination bactérienne. Il apporte au sein de la muqueuse nasale une vague de fraîcheur qui réduit sensiblement les gênes, les douleurs et facilite la respiration. Conditionnement : en spray 15 ml.
Allergoforce Décongestionnant Spray Nasal est fabriqué en France par le laboratoire Pranarôm, filiale du laboratoire d’aromathérapie médicale et scientifique a été créé en 1991 en Belgique par Dominique Baudoux, un pharmacien aromatologue. Au fil des années, cette entreprise s’est développée et est devenue un expert incontesté grâce à ses solutions naturelles et innovantes à base d’huiles essentielles chémotypées.
Indication : pour décongestionner et purifier le nez. Convient aux femmes enceintes ou allaitantes.
Appliquer Allergoforce Spray Nasal Décongestionnant Pranarôm après s’être mouché.
- Adolescents (+ de 12 ans) et adultes : 1 à 4 pulvérisations par narine – 1 à 5 fois par jour.
- Enfants de 6 à 12 ans : 1 à 2 pulvérisations par narine – 1 à 5 fois par jour.
- Enfant de 3 à 6 ans : 1 pulvérisation par narine – 1 à 5 fois par jour.
- Ne pas dépasser le dosage journalier indiqué.
- En cas de persistance des symptômes après 10 jours, il est conseillé de consulter un médecin.
- Utiliser la solution dans les 30 jours qui suivent l’ouverture du flacon pulvérisateur.
- Ne pas employer chez un enfant ayant été affecté par des convulsions fébriles.
Water – polyglyceryl-10 caprylate/caprate – plantago lanceolata leaf extract – alcohol – sodium chloride – abies balsamea needle oil (sapin baumier) – piper nigrum fruit oil (poivre noir) – sodium benzoate – cedrelopsis geveil oil (katrafay) – anthemis nobilis flower oil (camomille noble) – tanacetum annuum oil (tanaisie annuelle) – citric acid – ledum croenlandicum oil (lédon de Groeland) – chamomilla recutiva flower oil (matricaire).
Nickel 5/5
très bien