Physiomer Bébé Filtres Protecteurs x20
Physiomer Bébé Filtres Protecteurs à usage unique sont à utiliser avec le mouche bébé Physiomer.
Disponible en boîte de 20 filtres.
Les filtres protecteurs Physiomer Bébé sont des dispositifs d’hygiène nasale à usage unique. Ils servent notamment à équiper le mouche bébé Physiomer. Ils assurent entre autres un mouchage hygiénique en bloquant le mucus aspiré dans la partie avant de cet accessoire. Cela évite alors tout contact avec le tube d’aspiration.
Ces filtres s’avèrent particulièrement pratiques pour les parents cherchant une solution hygiénique et efficace pour dégager le nez de leur bébé dès l’âge d’un mois.
Ces dispositifs faciles à utiliser aident à éliminer en douceur les excès de mucosités. En soulageant rapidement le nez bouché du bébé, ils contribuent à améliorer son confort respiratoire. Intrinsèquement, ces filtres lui permettent de bien s’alimenter et de mieux dormir. Rappelons que ces routines sont souvent perturbées par une congestion nasale.
Les filtres protecteurs Physiomer sont dénués de bisphénol A et de PVC. En d’autres termes, ils assurent une utilisation sécurisée. Leur usage régulier, avec le mouche bébé, permet de prévenir les infections respiratoires. De plus, ils rendent le nettoyage nasal plus simple et plus hygiénique.
Sachez que chaque filtre est jetable, pour limiter les risques de contamination croisée. Ces dispositifs sont vendus en boîte distributrice de 20 unités.
Conseils d'utilisation
- Avant chaque utilisation, remplacer le filtre du dispositif.
- Bien rincer le mouche bébé avec de l’eau chaude avant tout usage. Introduire le filtre et effectuer le mouchage de l’enfant, narine par narine. Pour ce faire, insérer l’embout dans la narine et aspirer doucement. Garder l’enfant en position allongée, sur le dos.
Précautions
- Ce dispositif est composé de petites pièces. Ainsi, faire attention au risque d’étouffement.
- Gardez cet accessoire hors de la portée et de la vue des enfants.
- Jeter le filtre après chaque emploi. En effet, réutiliser un filtre usagé expose à des risques d’infection ou de surinfection.
Composition
1 boîte distributrice munie de 20 filtres protecteurs, Sans bisphénol A, ni phtalates, ni PVC.