Pediakid Bouclier Insect Spray 100ml
Pediakid Bouclier Insect Spray est un spray à action répulsive contre les insectes (moustiques, tiques et guêpes). Il a été conçu pour respecter la peau délicate des enfants. Ses ingrédients actifs 100 % naturels s'associent pour repousser les insectes d'une façon naturelle tout en évitant les effets néfastes sur la peau fragile des enfants.
Disponible en spray de 100 ml.
Pediakid Bouclier Insect Spray 100ml est recommandé pour son action répulsive contre les insectes. Sa formule a été spécialement étudiée pour s’adapter à la peau fragile des enfants et les protéger contre piqûres de moustiques, de tiques et de guêpes.
Bouclier Insect Spray de Pediakid est élaboré avec de l’eau florale biologique de lavandin qui possède des propriétés apaisantes et soulage les inflammations dues aux piqûres d’insectes. Cet actif est associé avec de l’hydrolat de géraniol détenant des effets répulsifs pour éloigner les insectes. À ces ingrédients s’ajoutent des huiles essentielles, dont celles de géranium rosat et de citronnelle qui exercent aussi des actions répulsives contre les insectes. Ce spray insecticide se caractérise par son agréable parfum obtenu avec l’huile essentielle d’orange qui intègre sa composition. Convenant parfaitement à la peau des bébés et des enfants, il peut être utilisé dès 3 mois pour apaiser les démangeaisons. Conditionnement : en spray de100ml.
Le Spray Bouclier Insect est fabriqué en France par les laboratoires Pediakid qui développent une gamme de produits dédiés au bien-être des enfants. La marque recourt aux meilleures associations d’actifs d’origine naturelle pour exercer une action douce et efficace adaptée à la peau fragile des petits.
Conseils d'utilisation
Indication : pour se prémunir contre les piqûres d’insectes et calmer les démangeaisons – convient aux nourrissons (à partir de 3 mois) et aux enfants.
- Agiter le flacon de Pediakid Bouclier Insect Spray avant utilisation.
- Pulvériser 2 fois dans la paume de la main, puis appliquer sur le visage. Pour la peau découverte des bras, du buste et des jambes, il suffit de vaporiser directement.
Ce spray protège pendant 8 heures. Les applications peuvent être renouvelées en cas de besoin.
Précautions
- Se laver soigneusement les mains après chaque utilisation.
- Éviter tout contact du produit avec les yeux, le nez et la bouche.
- Usage déconseillé chez les enfants affectés précédemment par des convulsions fébriles dues à l’emploi de produits contenant des huiles essentielles ainsi que chez les femmes enceintes ou allaitantes.
- Ne pas utiliser sur une peau très irritée ou une plaie.
- Ne pas s’exposer au soleil après application.
Composition
Water - Lavandula Hybrida Flower Water - Lauryl Glucoside - Benzyl Alcohol - Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate – Glycerin - Cinnamomum Camphora Linalooliferum Leaf Oil - Citrus Aurantium Amara Leaf/Twig Oil - Citrus Aurantium Dulcis Peel Oil - Cymbopogon Winterianus Herb Oil - Leptospermum Scoparium Branch/ Leaf Oil - Litsea Cubeba Fruit Oil - Pelargonium Graveolens Flower Oil - Dehydroacetic Acid - Geraniol 0.04% (M/M) (CAS 106-24-1) - Sodium Hydroxide - Melaleuca Alternifolia Leaf Oil - Kunzea Ericoides Leaf Oil.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.