BioGaia Gouttes 5ml PediAct
BioGaia Gouttes est un complément alimentaire au Lactobacillus reuteri Protectis (DSM 17938).
Le Lactobacillus reuteri Protectis (DSM 17938) a été testé dans de nombreuses études cliniques qui ont permis de démontrer sa bonne tolérance.
Disponible en stigilligoute de 5 ml.
La souche bactérienne Lactobacillus reuteri Protectis a été identifiée en 1962 puis isolée en 1990 du lait maternel de femmes vivants sur les hauts plateaux péruviens.
La souche doit être clairement identifiée. Différentes souches d’une même espèce ont des propriétés différentes.
Le Lactobacillus reuteri Protectis (souche DSM 17938) appartient à l’espèce des Lactobacillus reuteri, mais les résultats démontrés du Lactobacillus reuteri Protectis (DSM 17938), au travers plus de 150 études cliniques, ne peuvent en aucun cas être extrapolés à une autre souche et sont exclusivement applicables aux produits de la gamme BioGaia.
Agiter le stilligoutte avant chaque utilisation.
5 gouttes/jour en une seule prise : Presser doucement sur le stilligoutte pour délivrer les gouttes une à une. Administrer dans la bouche à l’aide d’une cuillère ou dans une boisson à température ambiante.
Conserver à température ambiante (maximum 25°C). A cette température, le stilligoutte se conserve 3 mois après ouverture. En dehors de l’utilisation normale du produit, veillez à le tenir hors de portée des enfants
Ne pas prendre BioGaia® Gouttes avec une boisson ou une alimentation chaude qui détériorerait le Lactobacillus reuteri Protectis®. Eviter le contact de l’ouverture du stilligoutte avec la salive.
BioGaia® Gouttes ne modifie pas la saveur de la boisson ou de l’alimentation.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.
Peut être conseillé chez la femme enceinte ou en cours d’allaitement.
Demandez conseil à votre médecin avant toute supplémentation
Ingrédients par dose journalière (5 gouttes) :
Huile de tournesol, triglycérides à chaîne moyenne (palmiste), Lactobacillus reuteri DSM 17938 ( Lactobacillus reuteri Protectis® dosé à 10⁸ UFC*/jour).
*UFC = unité formant colonie
5 gouttes contiennent au minimum 100 millions de bactéries Lactobacillus reuteri DSM 17938 vivantes
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.