Deruba Crème Spéciale Anti-Rougeurs SPF50+ 30 ml
Deruba est une crème spéciale innovante, mise au point par des experts en dermo-cosmétique pour lutter spécifiquement contre les rougeurs cutanées. La crème Deruba est disponible en tube de 30ml.
Le concept du triple effet unique de Deruba vise à masquer instantanément les rougeurs cutanées (comme par exemple la couperose), à les atténuer durablement et à prévenir la formation de nouvelles rougeurs cutanées, tout cela avec un seul produit et une tolérance cutanée certifiée
« très bonne» !
appliquer la crème spéciale chaque matin sur la peau préalablement nettoyée de l’ensemble du visage et répartir de façon uniforme. Si besoin, la crème peut également être utilisée sur le cou et le décolleté. Nous vous recommandons d’utiliser la crème pendant une durée minimale de 8 semaines.
Bon à savoir : Deruba ne fait pas que masquer efficacement les rougeurs cutanées, les atténuer et prévenir la formation de nouvelles rougeurs, mais remplace également votre soin quotidien et votre fond de teint !
Après des recherches intensives et une longue période de test, les concepteurs du produit et les experts en dermo-cosmétique ont réussi à trouver la bonne combinaison de principes actifs pour créer Deruba : la substance active α-bisabolol associée au beurre de karité, au panthénol ainsi qu’à des huiles nourrissantes particulièrement douces a permis d’élaborer une formule idéale, adaptée de façon optimale aux besoins des peaux sensibles à rougeurs grâce à son action apaisante sur l’épiderme.


