COUDIÈRE SILISTAB EPI
Le laboratoire Thuasne met en avant la coudière Silistab Epi, doté d’inserts en silicone profilés, pour un effet massant intensifié. Proposée en 6 tailles, de 19 à 22 cm, 22 à 25 cm, 25 à 28 cm, 28 à 31 cm, 31 à 34 cm et 34 à 37 cm.
La coudière anti-épicondylite Silistab Epi, du laboratoire Thuasne, est préconisée pour les activités professionnelles, quotidiennes ou sportives, surtout dans le cas d’une tendinite au niveau du coude.
Adaptée aussi bien pour le bras gauche que le bras droit, cette coudière offre un effet de massage intensifié grâce à sa composition, en tricot élastique doté d’un unique sens d’allongement. Elle est aussi munie d’inserts faits en silicone profilés intégrés.
Une sangle amovible, non élastique, permet de régler la force de contention au niveau de l’avant-bras, selon l’indication et l’individu.
Mise en place :
- Enfilez la coudière, puis placez-la correctement sur le bras. La zone de tricotage flexible bleue se positionne dans le creux du coude, les oreillettes bleues dirigées vers le haut.
- Positionnez les extrémités osseuses du coude, situées sur les côtés, à l’intérieur des trous des inserts en silicone, à reposer sur les côtés de l'avant-bras.
- Pour régler la compression, ajoutez la sangle additionnelle en positionnant les deux parties les plus larges au niveau des inserts sur l'avant-bras.
- Evitez de trop serrer la sangle.
Entretien :
- Lavez la coudière à la main avec une lessive adaptée pour le linge délicat.
- Essorez-la ensuite par pression.
- Séchez-la enfin à l'écart de la chaleur.
Ne mettez pas cette coudière directement sur un épiderme blessé.
Élastodiène 41 %
Viscose 36 %
Polyester 20 %
Élasthanne 3 %
Existe en 6 tailles.