Humer Stop Allergies Photothérapie Intranasal
Humer a développé un dispositif de photothérapie intranasal pour soulager et traiter les symptômes de la rhinite allergique. Il
permet de réduire l'inflammation de la muqueuse nasale. Ce dispositif utilise une technologie de traitement par la lumière en émettant deux longueurs d'ondes spécifique.
Rechargeable, chargement complet = 90 utilisations.
Stop Allergie est un dispositif médical électronique développé pour les personnes sensibles aux allergies saisonnières ou domestiques telles que les allergies aux pollens, aux poils de chat ou aux acariens.
Il constitue une alternative idéale aux traitements classiques, car il est entièrement dépourvu de substances chimiques ou médicamenteuses, évitant ainsi les effets indésirables tels que la somnolence.
À la place, Stop Allergies utilise la photothérapie, une approche basée sur les propriétés physiques de la lumière. Ce procédé est déjà largement recouru dans d’autres domaines de la médecine, telle que la dermatologie.
Le dispositif Stop Allergies comprend deux embouts dont chacun est équipé d’une lampe à son extrémité. L’une émet une lumière rouge visible d’une longueur d’onde d’environ 660 nanomètres, qui vise à réduire la sécrétion d’histamine, une molécule responsable de la réponse immunitaire. L’autre diffuse une lumière infrarouge invisible d’une longueur d’onde proche de 940 nanomètres, agissant pour diminuer l’effet de l’histamine.
Son petit format compact et sa batterie autonome vous permettent de l’avoir toujours à portée de main et de l’employer rapidement. En seulement trois minutes d’utilisation, vous ressentirez un soulagement notable.
Conseils d'utilisation
- Nettoyez les embouts et placez-les confortablement dans le nez.
- Allumez le dispositif pour une séance de 3 minutes.
- Une charge complète en 2 heures permet d'avoir jusqu’à 90 utilisations.
- Une lumière rouge indique une batterie faible.
Vous pouvez arrêter la séance avant les 3 minutes en appuyant sur le bouton.
Précautions
- Ce dispositif n’est pas recommandé pour les enfants de moins de 6 ans.
- Il est déconseillé pour les porteurs de pacemakers, les personnes présentant une polypose nasale, une déviation sévère de la cloison nasale ou un trouble du rythme cardiaque.
- Les femmes enceintes devront consulter un médecin avant de l’utiliser.
Composition
Le produit est composé de deux embouts équipés de lampes à lumière rouge et infrarouge. Il ne contient aucune substance chimique ou médicamenteuse, offrant ainsi une alternative naturelle. La photothérapie est utilisée pour atténuer la sécrétion d’histamine et réduire les symptômes allergiques.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.