Gel bain douche Lait et miel Surgras 400ml Rogé Ca
Le gel bain douche surgras actif au lait et miel est sans savon. Destiné aux peaux sensibles, il permet de nettoyer en douceur. Ce gel bain douche permet également de protéger, nourrir et régénérer la peau. Il convient à toute la famille.
Disponible en flacon de 400 ml.
Offrez à votre peau le soin qu'elle mérite avec le Gel bain douche Lait et miel Surgras 400ml Rogé Cavaillès. Sa formule contenant du lait et du miel hydrate en profondeur pour une peau plus douce, plus lisse et plus éclatante. Enrichi en Surgras actif, ce produit renforce la barrière cutanée pour protéger votre peau des agressions extérieures et prévenir la sécheresse cutanée. Sa texture légère et agréablement parfumée rend votre douche encore plus agréable et relaxante.
Fabriqué par Rogé Cavaillès, une marque de renom dans le domaine du cosmétique depuis plus de 90 ans, ce gel bain douche est formulé pour nettoyer en douceur la peau tout en la protégeant et en la nourrissant.
La formule de ce gel bain douche des agents surgraissants aide à maintenir le film hydrolipidique contient naturel de la peau. Cette formule unique permet également de préserver l'hydratation naturelle de la peau, lui procurant ainsi une sensation de douceur et de confort tout au long de la journée. Le lait et le miel présents dans la formule apportent leurs propriétés nourrissantes et adoucissantes pour une peau plus belle et plus saine.
Conseils d'utilisation
- Mode d’utilisation : Appliquez sur une peau mouillée, faites mousser et rincez abondamment à l’eau tiède.
- Dosage : Utilisez une infime quantité à chaque application.
- Fréquence : À intégrer dans votre routine de soin de peau.
- Durée : Ce produit peut être utilisé aussi longtemps que nécessaire pour maintenir une peau saine et douce.
Précautions
- Tenir hors de portée des enfants.
- En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau claire.
- Ne pas utiliser sur une peau irritée ou lésée.
- En cas d’éruption allergique, cesser immédiatement l’application et demander l’avis d’un dermatologue ou d’un cosmétologue.
Composition
Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Glycerin, Sodium Lauryl Sulfate, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Coco-Betaine, Lauryl Betaine, Sodium Chloride, Parfum (Fragrance), Styrene/Acrylates Copolymer, Citric Acid, Disodium EDTA, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Lecithin, Milk Protein, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Honey.