Babygest x20 sticks Modilac
Babygest du laboratoire Modilac est un complément alimentaire à base de souches microbiotiques BB-12 TM et de Lactoferrine pour contribuer à l'équilibre de la flore intestinale des nourrissons dès la naissance et des jeunes enfants. Babygest est compatible avec tous les laits infantiles et le lait maternel.
Disponible en boîte de 20 sticks, goût neutre.
Babygest de Modilac est un complément alimentaire spécialement conçu pour les nourrissons et les jeunes enfants afin de soutenir l’équilibre de leur flore intestinale. Il contient de la souche BB-12™ qui est un probiotique choisi pour sa bonne tolérance et son efficacité chez les tout-petits. Son utilisation dès la naissance permet de renforcer le microbiote encore immature, souvent sujet aux déséquilibres digestifs.
En plus des probiotiques, ce supplément renferme aussi de la lactoferrine qui est une protéine naturellement présente dans le l’ait maternel. Cette molécule favorise l’absorption du fer et soutient le système immunitaire. La lactoferrine utilisée dans ce supplément le ArmorFerrin® est d’origine bovine et produite en France.
Présenté sous forme de sticks de poudre à diluer, Babygest assure une prise simple et discrète grâce à son goût neutre, ce qui facilite son incorporation dans l’alimentation du nourrisson. Il est entièrement compatible avec le lait maternel et tous les laits infantiles. Ainsi, il garantit une intégration fluide dans les habitudes alimentaires du bébé sans altérer le goût des préparations.
Sans colorants, ni édulcorants, ni arômes ajoutés, Babygest de Modilac est conçu pour s’adapter aux besoins des nourrissons tout en respectant leur alimentation.
Conseils d'utilisation
Ajoutez le contenu d’un stick dans au moins 75 ml d’eau ou de lait tiède (moins de 40 °C). Dès la diversification alimentaire (4-6 mois), mélangez-le avec des aliments froids. Donnez un stick par jour jusqu’à un an (cure de 20 jours) et deux sticks après un an (cure de 10 jours).
Précautions
- Respecter scrupuleusement la posologie indiquée pour éviter tout déséquilibre.
- Ne pas mélanger avec des aliments ou des boissons trop chauds.
- Vérifier l’absence d’allergie aux protéines de lait de vache avant de s’en servir.
- Conserver à l’abri de l’humidité, de la chaleur et hors de la
portée des enfants.
Composition
Maltodextrine ; souche microbiotique : Bifidobacterium animalis ssp. lactis (BB-12 TM) ; lactoferrine de lait de vache.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.