XLS Medical Réducteur de graisses x120cpr
XLS Medical Perte de poids réducteur de graisses est un dispositif médical permettant de réduire l'absorption par le corps des graisses présentes dans l'alimentation. Ainsi, en complément d'une alimentation équilibrée et de la pratique d'une activité physique, la prise de XLS Medical Perte de poids aide à prévenir et à traiter le surpoids.
Flacon de 120 comprimés (cure de 20 jours).
L'excès de gras dans l'alimentation est souvent désigné comme l'une des causes du surpoids et de l'obésité. En effet, les graisses sont hautement caloriques,plus que les glucides. Elles nécessitent beaucoup d'énergie pour être absorbées par l'organisme. En prime, elles alourdissent l'estomac. XLS Medical Perte de poids a été spécialement formulé pour diminuer l'apport des graisses de l'alimentation. Il se présente sous la forme de comprimés à prendre juste après le repas. Ils sont formulés avec des ingrédients naturels.
Ainsi, XLS Medical Perte de poids contient une association de fibres de gomme d'acacia et de feuilles de Nopal. Elles vont capturer les graisses avant que celles-ci ne soient absorbées par l'organisme. La perte de poids a été prouvée cliniquement.
XLS Medical Perte de poids est formulé sans colorants artificiels, dans arômes et sans sels. XLS est un spécialiste de dispositifs médicaux destinés à la prévention et au traitement du surpoids.
- Prendre 2 comprimés avec de l'eau, immédiatement après chaque repas de la journée.
- Prendre pendant au minimum 1 mois pour de meilleurs résultats.
- Ne pas dépasser 6 comprimés par jour.
- Il est important de boire de l'eau en quantité suffisante pendant la journée.
Recommandé uniquement chez l'adulte de plus de 18 ans. Chez l'adolescent de 12 à 18 ans, ce produit ne peut être utilisé que sous la supervision d'un professionnel de santé. Pour une action bénéfique des fibres sur le transit gastro-intestinal, il est recommandé de boire au moins 2L d'eau par jour. Une légère constipation peut survenir en cas de consommation d'eau insuffisante. En accord avec la Directive 93/42/CEE relative aux dispositifs médicaux, une interruption de 3-5 jours est recommandée après 4 semaines de consommation de ce dispositif médical de classe IIa.
Ne pas prendre XL-S Medical perte de poids :
- Lors d'une grossesse, si vous êtes susceptible de tomber enceinte ou pendant l'allaitement.
- Il est recommandé d'observer un intervalle minimum de 2 heures entre la prise de XL-S Medical perte de poids et de tout autre médicament liposoluble (ex pilule contraceptive orale).
- Si vous êtes allergique à l'un des ingrédients mentionnés.
- Si votre IMC (Indice de Masse Corporelle) est inférieur à 18,5.
XL-S Medical perte de poids contient des traces d'acides oxaliques, que l'on trouve dans de nombreux autres légumes verts. Si vous avez une maladie rénale ou des calculs rénaux, évitez de prendre régulièrement ce produit. Consultez un professionnel de santé avant de prendre XL-S Medical perte de poids :
- En cas de diabète car ce produit aide à la diminution des fringales en équilibrant la glycémie. Les personnes diabétiques doivent envisager une adaptation de leur traitement avec leur médecin traitant pour éviter les risques d'hypoglycémie.
- En cas de traitement du cholestérol.
- En cas de troubles médicaux connus.
Quelques effets indésirables rares ont été rapporté: réactions d'hypersensibilité typiques d'allergies alimentaires (démangeaisons, éruptions cutanées, ballonnements, troubles gastro-intestinaux). Dans de tels cas, il faut arrêter le traitement.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.