Arkogélules Ananas x150
Le complément alimentaire Arkogélules Ananas contient de la bromélaïne tirée de la tige d'ananas. Ce principe actif est reconnu pour éliminer les graisses qui provoquent la « peau d'orange », mais également pour ses effets anti-inflammatoires et il prévient les contusions et les œdèmes localisés. Présenté dans un flacon de 150 gélules.
Aucune prime de fidélité n'est accordée pour ce produit, car celui-ci bénéficie déjà d'une réduction
Le complément alimentaire Arkogélules Ananas est un produit de la marque Arkopharma. Ce produit contient de la bromélaïne tirée de la tige d'ananas. Il s'agit d'une enzyme protéolique qui fractionne les protéines produites anormalement par l'organisme. Celles-ci seront alors drainées plus facilement. Ce produit est ainsi efficace contre les excès de graisse qui sont responsables du phénomène de « peau d'orange ». Par ailleurs, la bromélaïne est également reconnue pour ses effets anti-inflammatoires. Elle peut ainsi fluidifier la circulation sanguine, traiter les contusions et aide à la résorption d’œdèmes localisés.
- Prendre trois gélules par jour entre les repas.
- Ce produit est réservé aux adultes.
- Ce produit n'est pas conseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Poudre de tige d'ananas (Ananas comosus) enrichie en bromelaïne d'Ananas: 400mg/gélule (soit 80,6 %). Enveloppe d'origine végétale: hydroxypropylméthyl-cellulose.