Arterin Fort 90cp
Arterin Fort est un complément alimentaire à la levure rouge de riz. Arterin Fort est disponible sur notre pharmacie en ligne en boite de 90 comprimés, soit trois mois de traitement. Arterin Fort est un complément alimentaire qui aide au contrôle du cholestérol.
Arterin fort est destiné aux personnes qui souhaitent contrôler efficacement leur taux de cholestérol grâce à un actif d'origine naturelle bien toléré.
Arterin Fort contient de la Monacoline K, composant actif de la levure rouge de riz, issue de la culture d'un champignon microscopique, le Monascus purpureus, sur le riz.
La qualité unique d'Arterin Fort est garantie par une dose efficace et contrôlée en Monacoline K et par une recherche sur l'absence de citrinine et d'aflatoxines.
1 comprimé par jour, à avaler pendant le repas, de préférence le soir.
A ne pas considérer comme une alternative à la prise en charge médicale de l'hypercholestérolémie. Celle-ci repose sur un régime diététique adapté (visant à modifier le comportement nutritionnel), la pratique d'exercices physiques réguliers et si nécessaire un traitement médicamenteux.
Dans tous les cas, il est recommandé aux personnes qui présentent une hypercholestérolémie de consulter leur médecin traitant avant d'utiliser un complément alimentaire à base de levure de riz rouge.
A ne pas prendre avec un traitement par statine (risque de surdosage) ou avec d'autres médicaments qui peuvent interagir avec les statines, notamment les médicaments de la famille des fibrates.
A ne pas prendre en relais d'un traitement par statine (effets indésirables identiques).
Par ailleurs, ne pas consommer de pamplemousse (fruit ou jus), celui-ci augmentant le taux de lovastatine ou monacoline dans le sang (risque de surdosage).
Déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent, aux personnes atteintes d'insuffisance rénale, d'hyperthyroïdie non traitée, de pathologies musculaires, d'atteinte hépatique évolutive.
poudre de riz fermenté par de la levure rouge (Monascus purpureus) soit levure rouge de riz 335 mg dont Monacoline K 10 mg, agents de charge cellulose microcristalline gel cellulosique, phosphate de Ca et maltodextrine, antiagglomérants carboxyméthylcellulose sodique, gomme cellulosique et stéarate de Mg, stabilisateur polyvinylpyrrolidone, antiagglomérant dioxyde de Si, qsp un comprimé.