Lysorynx Maux de gorge x36cpr à sucer sans sucre B
Lysorynx Maux de gorge est un médicament sans ordonnance sous forme de comprimé à sucer édulcorés en sorbitol et saccharine. Composé de Cétylpyridinium et de Chlorhydrate de lysozyme, il est indiqué comme traitement local d'appoint du mal de gorge peu intense et sans fièvre. Sans sucre, goût menthe.
Boîte comprenant 2 tubes de 18 comprimés à sucer.
Nouvelle solution hiver 2022 sur le marché des maux de gorge.
En automne et en hiver une grande partie de la population est touchée par les maux de gorges. Cette période favorise le mal de gorge, viral (majoritairement) ou bactérien, car le froid et l'air sec assèche les muqueuses de notre gorge. De plus, les variations de température entre l'intérieur (chauffage) et l'extérieur (température basse) sont également des facteurs.
Lysorynx maux de gorge est un médicament sans ordonnance développé sous forme de comprimé à sucer édulcoré en sorbitol et saccharine. Il est composé de Cétylpyridinium et de Chlorhydrate de lysozyme. Ce comprimé est sans sucre.
Lysorynx maux de gorge est indiqué chez l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans comme traitement local d'appoint du mal de gorge peu intense et sans fièvre. Il va permettre de soulager rapidement les irritations et les maux.
Le comprimé Lysorynx est facile à prendre puisqu'il faut simplement le placer sur la langue et le laisser fondre. De plus, il possède un agréable et frais goût de menthe. La fraîcheur provoquée par la menthe a l'avantage "d'anesthésier" immédiatement la gorge pour la soulager à l'instant t.
Lysorynx est proposé en boîte contenant 2 tubes de 18 comprimés à sucer, soit un total de 36 comprimés.
- Lire attentivement la notice avant l'utilisation.
- Prendre 3 à 6 comprimés à sucer par jour, 5 jours de traitement maximum.
- Laisser fondre dans la bouche.
- Entre chaque prise, espacer de 2 heures minimum.
- Ne pas donner aux enfants de moins de 6 ans.
- Ne pas dépasser les 5 jours de traitements.
- Si les symptômes persistent plus de 5 jours, consultez votre médecin.
- Chlorure de cétylpyridinium : 1,5 g
- Chlorhydrate de lysozyme : 20,0 mg