OneTouch Verio x100 bandelettes réactives
Les bandelettes réactives OneTouch Verio ont été conçues de façon à pouvoir accueillir les échantillons de sang nécessaires à l'auto-contrôle de la teneur en glucose dans l'organisme. Sur chacune de leur face.
Disponible en boîte de 100 bandelettes réactives.
OneTouch Verio Bandelettes Réactives de la marque OneTouch est destiné à effectuer des tests glycémiques plus précis. Il s’agit de dispositifs médicaux permettant une autosurveillance glycémique des personnes atteintes de diabète. Ces bandelettes sont compatibles avec les lecteurs de glycémie OneTouch Verio Reflect.
OneTouch Verio Bandelettes Réactives est très efficace grâce aux expériences de plusieurs années de la marque OneTouch dans le domaine des équipements médicaux. Sachez que l’exactitude de ces dispositifs est cliniquement prouvée. Les taux fournis sont fiables même en présence d’une glycémie extrêmement faible ou élevée. Ces bandelettes ne nécessitent qu’une très petite quantité de sang, notamment 0,4 ?l pour donner des résultats en seulement 5 secondes.
Le lecteur OneTouch Verio Reflect est calibré sur le plasma afin de faciliter la comparaison des résultats avec ceux obtenus par des méthodes de laboratoire. Le glucose dans l’échantillon de sang se mélange à des produits chimiques spéciaux sur la bandelette réactive pour générer un courant électrique. L’intensité du courant peut varier en fonction de la quantité de glucose contenu dans le sang. Le lecteur va alors mesurer le courant pour calculer le taux de glycémie et pour afficher le résultat.
Conseils d'utilisation
OneTouch Verio Bandelettes Réactives est un dispositif indiqué pour mesurer la quantité de glucose dans un échantillon de sang. Il est conseillé de bien lire le guide d’utilisation du système avant de s’en servir. Veuillez insérer la bandelette dans la fente prévue à cet effet et d’attendre le résultat s’afficher.
Précautions
Il est indiqué de conserver OneTouch Verio Bandelettes Réactives hors de la portée des enfants, car il représente un danger de suffocation. Il est déconseillé d’ingérer les bandelettes. Le flacon de ce produit contient des agents dessiccatifs qui sont nocifs s’ils sont inhalés ou avalés ou s’ils entrent en contact avec la peau.
Composition
Chaque bandelette de test contient 2 U de glucose déshydrogénase dépendant de la flavine-adénine-dinucléotide ou FAD-GDH (extrait d’Aspergillus sp.), 41 ?g de ferricyanure de potassium et d’autres ingrédients (tampon, etc.). Le flacon renferme un agent dessiccatif.
bon