Accu-Chek Fastclix x204 lancettes
Lancette stérile à usage unique en barille. Indiqué pour le prélèvement sanguin au bout du doigt pour l'autocontrôle de la glycémie.
Disponible en boîte de 204 lancettes (200 + 4).
Les Lancettes de Roche Diagnostics France sont des consommables spécifiquement destinées pour l’autopiqueur Accu-Chek Fastclix. Il s’agit d’un dispositif médical de cette marque française qui s’est spécialisée dans la prise en charge et le suivi du diabète.
L’Accu-Chek Fastclix permet de prélever du sang à l’extrémité du doigt à l’aide de lancettes. Ces dernières constituent une solution efficace pour l’autosurveillance glycémique des individus atteints de cette pathologie. Elles sont faciles à utiliser, car il vous suffit de déclencher un clic pour armer l’autopiqueur et pour effectuer la piqûre grâce à une lancette.
En fonction de votre type de peau, Accu-Chek Fastclix propose 11 profondeurs de piqûres. Il est équipé d’un barillet de 6 lancettes permettant d’éviter la manipulation individuelle de ces consommables. Ce dispositif est muni d’une fenêtre de visualisation sur laquelle on peut visionner le nombre de lancettes restantes.
Grâce à la technologie Clixmotion de l’autopiqueur, il assure une propulsion guidée de la lancette. Ainsi, il garantit une piqûre rapide et un prélèvement quasi indolore. Cet accessoire est également équipé d’un levier permettant de changer les lancettes facilement. Spécialement conçues pour un usage unique, les lancettes sont stériles et la marque assure leur utilisation sécurisée pendant 4 ans.
Conseils d'utilisation
Après avoir inséré un barillet neuf dans la lancette, choisissez une des 11 profondeurs de piqûre en tournant la bague de sélection. Placez l’autopiqueur Accu-Chek Fastclix contre votre doigt et appuyez sur le bouton dédié. Pour changer la lancette, il est indiqué de pousser le levier blanc d’avant en arrière.
Précautions
Avant de manipuler ce dispositif, il est conseillé de laver et de sécher soigneusement vos mains. Il est recommandé d’utiliser ces lancettes uniquement sur l’autopiqueur Accu-Chek FastClix. Il n’est pas indiqué de ne pas servir de lancettes dont la date de péremption est dépassée au risque de provoquer une infection sur le point de piqûre.
Composition
Matière plastique non critique biompatible.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.