1er Liniment Oléothermal 500ml Uriage Bébé
Le 1er Liniment oléothermal à base d’Eau Thermale d’Uriage nettoie et élimine en douceur les impuretés des fesses de votre bébé. Sa peau est douce et hydratée.
Disponible en flacon pompe de 500 ml.
1er Liniment Oléothermal Uriage Bébé 500ml est un soin conçu pour éviter la formation de rougeurs et d’irritations au niveau du siège du nourrisson. Grâce à sa formule hypoallergénique, ce produit nettoyant sans rinçage s’adapte parfaitement à la peau fragile de bébé, dès la naissance.
Uriage Bébé 1er Liniment Oléothermal comporte 92% d’ingrédients d’origine naturelle. Sa composition inclut des actifs qui aident à évacuer en douceur les impuretés incrustées dans la surface cutanée du nourrisson. Sa formule est enrichie avec de l’eau thermale d’Uriage aux vertus apaisantes qui atténuent les irritations dès la première application. Ce liniment contient aussi des huiles essentielles de lin, de reine des prés et de tournesol qui créent sur la peau du siège du petit un film protecteur isolant pour le prémunir contre l’érythème fessier. Ce soin sans parfum et sans savon a été testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique. Il est disponible en flacon-pompe de 500 ml.
1er Liniment Oléothermal est fabriqué en France par Uriage. Ce soin fait partie de la gamme Uriage Bébé qui est mondialement réputée pour ses bienfaits sur les peaux fragiles des nourrissons grâce aux propriétés exceptionnelles de l’eau thermale qui intègre la composition de chaque produit.
Conseils d'utilisation
Indication : liniment protecteur contre les rougeurs et les irritations – soin du siège de bébé dès la naissance.
- Bien agiter le flacon avant utilisation.
- Appliquer à l’aide d’un coton une petite quantité de 1er Liniment Oléothermal Uriage Bébé sur les fesses du nourrisson.
- Ne pas rincer.
Précautions
- Ne pas appliquer sur une plaie.
- À utiliser uniquement en usage externe.
- Veiller à bien refermer le flacon après usage.
- Tenir hors de portée la des enfants.
- À conserver dans un endroit sec, à l’abri des rayons du soleil et des projections d’eau.
Composition
Sodium chloride – butylene glycol – water – helianthus annuus (sunflower) seed oil – glycerin – cera alba (beeswax) – pentaerythrityl distearate – magnesium sulfate – linum usistatissimum (linseed) seed oil – tocopheryl acetate – magnesium hydroxide – limnanthes alba (meadowfoam) seed oil – octyldodecanol – PEG-30 dipolyhydroxystearate – ocyldodecyl xyloside.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.