Ialuset Care Plus Crème 25g IBSA Pharma
La crème Ialuset Care Plus est formulée à base d'acide hyaluronique et de sulfadiazine Argentique pour cicatriser les plaies infectées et les brûlures.
Disponible en tube de 25 g.
Ialuset Care Plus Crème est un produit fabriqué par le laboratoire IBSA Pharma, à base de sulfadiazine Argentique et d’acide hyaluronique. Elle cicatrise les brûlures, les plaies infectées et les affections dermatologiques qui peuvent s’infecter. Elle est également efficace sur les coups de soleil, les plaies post actes chirurgicaux, le grattage dû à la peau sèche et les peaux abîmées (égratignures, coupure).
L’acide hyaluronique, principal actif de la crème, agit dans le processus de cicatrisation des brûlures et des plaies. Il assure la réépithélialisation des lésions cutanées et favorise la cicatrisation. Grâce à son pouvoir hygroscopique, il stimule la régénération des tissus, car maintient humide l’environnement. L’acide hyaluronique favorise l’accélération de la cicatrisation. Quant à la sulfadiazine argentique, elle est reconnue en tant que composé antibactérien efficace, notamment sur les bactéries Gram négatives.
Ialuset Care Plus Crème convient aux bébés à partir de 24 mois. Elle est conçue par le laboratoire IBSA Pharma, une filiale du groupe pharmaceutique international IBSA situé en Suisse. Le laboratoire développe 8 domaines, notamment des biocides, des compléments alimentaires, des produits cosmétiques, des dispositifs médicaux et des médicaments.
Conseils d'utilisation
- Lavez-vous les mains.
- Désinfectez et nettoyez la plaie.
- Mettez une couche de Ialuset Care Plus Crème sur la partie concernée (2 à 3 mm d’épaisseur).
- Enveloppez avec un pansement ou une gaze stérile.
- Durant 30 jours, appliquez une fois par jo
Précautions
‘- Désinfectez la plaie avant d’appliquer la crème.
- Évitez d’exposer la partie traitée au le soleil ou à une lumière vive.
- Évitez l’application de la crème sur les plaies ouvertes pour les personnes souffrant d’insuffisance rénale ou hépatique.
- Son usage ne doit pas dépasser 15 jours chez les enfants de plus de 2 ans.
Composition
Acide hyaluronique (sel de sodium) (0.2%), sulfadiazine argentique (1%), autres composants : decylester d’ acide oléïque, alcool cétéarylique et sodiumlauryl sulfate et sodium cétéaryl sulfate, macrogol, sorbitol liquide, glycérol, eau.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.