Humer Nez Bouché Hypertonique Spray Nasal 50ml
Le spray nasal Humer Nez Bouché Hypertonique est composé de 100 % d'eau de mer non dilué. Il est indiqué pour décongestionner le nez en cas de rhume, sinusite et rhinite allergique. Ce spray nasal convient aux adultes et aux enfants dès 3 mois.
Disponible en flacon spray de 50 ml.
Humer Nez Bouché Hypertonique Spray Nasal est destiné aux personnes souffrant de rhume, de rhinite allergique et de sinusite. Il s’agit d’un spray de décongestion spécialement conçu pour un usage ponctuel. Il est équipé d’une valve anti-reflux permettant une utilisation multi position. Solution hypertonique stérile, ce dispositif s’adapte à tous les besoins de toute la famille. Il convient aux adultes, aux enfants et aux nourrissons à partir de 3 mois.
Humer Nez Bouché Hypertonique Spray Nasal embarque une formule à base de 100 % d’eau de mer concentrée en sel marin. Cet actif permet de décongestionner le nez tout en favorisant l’évacuation du mucus. Il aide également à éliminer les agents infectieux et les allergènes, tout en garantissant une protection efficace contre les infections. Ce dispositif se présente comme la solution idéale pour dégager les voies nasales et pour faciliter la respiration.
Humer Nez Bouché Hypertonique Spray Nasal est doté d’un diffuseur spécialement conçu pour assurer un confort et un usage en toute sécurité. Cet accessoire permet aussi une application douce, rendant ce dispositif pratique, mais également sûr à utiliser. Sans conservateur, ce spray d’une contenance de 50 ml est en aluminium.
Conseils d'utilisation
Humer Nez Bouché Hypertonique Spray Nasal est indiqué pour décongestionner le nez de façon ponctuelle. Il est conseillé d’effectuer 1 à 2 pulvérisations dans chaque narine, 2 à 3 fois par jour. Introduisez l’embout dans la narine et procédez à une vaporisation de 2 à 3 secondes.
Précautions
Il est conseillé de nettoyer l’embout après chaque utilisation. Ce récipient est sous pression. Ainsi, il est conseillé de le tenir à l’écart de toute source de flamme. Il est indiqué de ranger ce dispositif hors de la portée des enfants. Il est déconseillé de le perforer ou de le brûler même après usage.
Composition
100 % d’eau de mer.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.