Allergoforce Spray anti-acariens 150ml Pranarom
Le spray anti-acariens et anti-punaises Allergoforce de Pranarôm permet d'éliminer les acariens et les punaises de lit présents dans les tissus et l'environnement grâce à sa formule aux huiles essentielles.
Les acariens sont de minuscules arachnides qui se développent dans l'environnement lorsque les conditions sont propices : taux d'humidité élevé, température d'une vingtaine de degrés... On les trouve dans la poussière, et ils s'installent aussi dans les tissus, par exemple la literie ou les canapés. Ils se nourrissent notamment des débris de peaux. Ces acariens sont responsables de réactions allergiques, à l'origine d'éternuements, de nez qui coule, de yeux qui piquent, de larmoiements... La peau peut être marquée par un eczéma. Les punaises de lit sont des insectes se nourrissant de sang et vivant à proximité des lieux fréquentés par les humains. Elles sont responsables de piqûres très désagréables.
Les tissus hébergeant les acariens peuvent être traités grâce au spray acaricide et anti-punaises Pranarôm Allergoforce. Il associe 7 huiles essentielles pour une action naturelle antiparasitaire, anti-acarienne et assainissante : cannelle, menthe poivrée, orange douce, lemongrass, niaouli, citronnelle... Ce spray élimine la totalité des acariens, ainsi que leurs larves et œufs, en quelques heures. Il agit ensuite pendant 1 mois. Sur les punaises de lit, il agit en 24 heures, éradiquant larves et adultes. Sa durée d'action est de 5 jours.
Grâce au spray Allergoforce de Pranarôm, ces insectes et parasites sont éliminés, les réactions allergiques qu'ils déclenchaient stoppées. Le produit peut être pulvérisé sur les matelas, les couettes, les oreillers, les peluches, les rideaux ou encore les vêtements.
- Contre les acariens : vaporiser à 30 cm pendant quelques secondes (10 à 15 sec pour un matelas par exemple). Quitter la pièce. Après 8 h, aspirer si possible et aérer pendant 30 min avant le coucher. 150 ml de ce produit permet de traiter une surface de 15m² de tissus.
- Contre les punaises de lit : vaporiser à 30 cm pendant quelques secondes dans les endroits infestés. Quitter la pièce. Après 8 h, aérer pendant 30 min avant le coucher. Après 24 h, aspirer si possible.
- Répéter l'opération dans les 2 cas 1 fois par semaine pour les plus allergiques sinon 1 fois par mois en entretien.
Se laver les mains après utilisation. Éviter le contact avec les yeux et la peau. Ne doit pas être utilisé par une femme enceinte ou allaitante. Contre-indiqué dans les chambres d'enfant âgés de moins de 1 ans ou ayant des antécédents de convulsions fébriles. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Tenir à l'écart de toute flamme ou source d'étincelle. Ne pas fumer. Utiliser et stocker dans un endroit bien ventilé. Garder sous clef. A protéger contre les rayons solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Ne pas brûler ou percer même après usage. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps inandescent. En cas d'ingestion, ne pas faire vomir, contacter immédiatement un centre anti-poison en conservant l'emballage à proximité. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée, contacter un médecin. En cas de contact avec les yeux, rincer à l'eau avec précaution pendant plusieurs minutes. En cas d'inhalation : transporter la victime à l'extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer. Ne pas vaporiser à proximité d'un élevage d'animaux à sang froid. Éliminer au parc à déchet. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et cours d'eau. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Liquide et vapeurs très inflammables. Peut provoquer vertiges ou somnolence. Toxique pour les organismes aquatiques, engendre des effets néfastes à long terme.
Isopropyl alcohol, Cinnamomum zeylanicum leaf oil (Cannelier de Ceylan), Mentha piperita oil (Menthe poivrée), Citrus sinensis peel oil expressed (Orange douce), Cymbopogon citratus leaf oil (Lemongrass), Melaleuca quinquinervia oil (Niaouli), Cymbopogon giganteus oil (Citronnelle de Madagascar), Cinnamomum cassia oil (Cannelier de Chine).
Biocide TP18 contenant 0,1 % (m/m) de geraniol (CAS n° 106-24-1).
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.