Huile essentielle Eucalyptus radiata Pranarom 10ml
L'huile essentielle d'eucalyptus radié biologique des laboratoires Pranarom possède une innocuité exceptionnelle. Elle est indiquée spécifiquement pour prévenir la grippe et les bronchites. Produit naturel conditionné dans un flacon de 10 ml.
L'eucalyptus radié utilisé dans ce produit est réputé pour les bienfaits de ses propriétés : anticatarrhale, expectorante, antitussive, antivirale, stimulante immunitaire, antibactérienne, anti-inflammatoire, énergisante et neurotonique. L'application de l'huile essentielle d'eucalyptus radiata des laboratoires Pranarom permet donc une aromathérapie qui, à la fois, traite et prévient. Cette formule permet entre autres de se protéger contre les agressions hivernales. Déposez quelques gouttes de cette formule sur votre mouchoir pour dégager le nez et les voies respiratoires. Faire de profondes et grandes inspirations pour profiter de ses bienfaits.
- Par voie orale, mettre, sous la langue, 2 gouttes avec du miel, de l’huile d’olive ou du sucre de canne. À renouveler 3 fois par jour.
- En application externe : sur le thorax et le dos ou sur la plante des pieds. 4 à 6 gouttes.
- Cette formule ne peut se substituer à un régime alimentaire équilibré.
- Ne jamais dépasser la dose conseillée.
- Déconseillé pendant la grossesse et l’allaitement.
- Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
- Huile essentielle de feuilles d'eucalyptus 100% pure et naturelle.
- Molécules aromatiques : 1,8 cinéole α-terpinéol.
conforme à mes attentes