Cicatridine x10 ovules vaginaux Acide hyaluronique
Cicatridine est un traitement complémentaire des protocoles mis en place pour favoriser la restructuration de la muqueuse vaginale.
Disponible en boîte de 10 ovules vaginaux.
Cicatridine x10 ovules vaginaux Acide hyaluronique est un dispositif médical destiné à hydrater et à favoriser la cicatrisation vaginale. Il s’agit d’un traitement qui peut stimuler le processus de réparation de la muqueuse vaginale. Il est particulièrement adapté en cas d’atrophie vaginale ou de dystrophie vaginale consécutive à une chimiothérapie ou aux radiations ionisantes.
Il embarque une formule à base d’acide hyaluronique, connu pour sa capacité à retenir l’eau. Cet actif forme un film qui préserve l’hydratation permettant d’accélérer le processus de cicatrisation et de réparation des tissus. Ce dispositif thérapeutique est recommandé :
- En cas de sécheresse vaginale : il peut rétablir l’hydratation de la zone intime.
- Pour favoriser la cicatrisation en post-partum : il peut entre autres aider pour la cicatrisation du vagin après un accouchement.
- Après une chirurgie gynécologique : il peut réparer la paroi du vagin qui souffre de lésions après une opération.
- En cas d’atrophie vaginale : il est particulièrement efficace pour traiter une perte de souplesse, d’épaisseur ou de lubrification au niveau de la zone intime.
- En cas de dystrophie vaginale : ce produit intervient pour remettre en état les cellules de la muqueuse.
Conseils d'utilisation
Retirez le Cicatridine x10 ovules vaginaux Acide hyaluronique de l’emballage en tirant sur les 2 languettes prédécoupées du blister. Tenez l’ovule avec les doigts et allongez-vous sur le dos puis insérez le Cicatridine profondément dans le vagin. Il est recommandé d’utiliser 1 ovule par jour, de préférence le soir avant le coucher.
Précautions
Cicatridine x10 ovules vaginaux Acide hyaluronique est déconseillé en cas d’hypersensibilité à l’un de ses composants. Il recommandé de consulter un médecin avant d’utiliser ce dispositif en association avec d’autres produits ou médicaments à usage vaginal. Il est indiqué de conserver le Cicatridine hors de la portée des enfants.
Composition
Acide hyaluronique sel sodique (5 mg), extrait d’huile de centella asiatica, extrait d’huile de calendula, extrait d’huile d’aloe vera, huile essentielle de mélaleuque, glycérides semi-synthétiques, BHT.
aide efficace pour la sécheresse vaginale
Très bien
Très satisfaite